Particules venant du grenier :D

Programmation avancée de jeux en PureBasic
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venom
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Message par venom »

8O oua il y a pas mal d'options :P

vivement l'executable :P
bien jouer -SPOKE-


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Backup
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Message par Backup »

oui ! :D

c'est bien beau, mais ici on a l'habitude d'avoir des exécutables, des sources, pas vraiment que des images !! :?


si c'est pour appâter pour vendre, annonce la couleurs tout de suite :)
-SPOKE-
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Message par -SPOKE- »

Houlala vous fachez pas :oops:

Mais moi j'ai plutot l'habitude de ne pas trop donner de truc pas fini...

http://spoke2018.free.fr/gif/test.zip
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venom
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Message par venom »

Houlala vous fachez pas
mais pas du tout :lol: .
Mais moi j'ai plutot l'habitude de ne pas trop donner de truc pas fini...
oui tu n'est pas obliger de le donner avant la fin mais bon au moin on peut donner beaucoup plus d'avie / critique de tes programmes pour les ameliorer :wink: .
voila merci pour l'executable.


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tmyke
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Message par tmyke »

Très bon début, et j'aime bien l'interface. Je vais m'en inspirer pour mon editeur maison.
Par contre à priori dans la version actuelle, tu ne peux pas changer le nombre
de particule (ou je me trompe...)

Y-a plus qu'a avoir la lib pour intégrer cela dans des codes...

;)
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-SPOKE-
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Message par -SPOKE- »

Tu te trompe en effet il y a 2 parametres pour le nombres de particules.

Il y a :
- Taux qui va de 1% à 100% qui donne le taux de particule pour 1 emmeteur

- Debit qui augmente le nombre d'emetteur par cycle.

je mettrais dans le menu un petit aide rapide si besoin.
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Backup
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Message par Backup »

-SPOKE- a écrit :Houlala vous fachez pas :oops:

Mais moi j'ai plutot l'habitude de ne pas trop donner de truc pas fini...

http://spoke2018.free.fr/gif/test.zip
pas de problemes, c'est juste pour éviter de baver devant la vitrinne !!

Mon ecran est deja assez sale comme ça :lol:
tmyke
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Message par tmyke »

-SPOKE- a écrit :Tu te trompe en effet il y a 2 parametres pour le nombres de particules.

Il y a :
- Taux qui va de 1% à 100% qui donne le taux de particule pour 1 emmeteur

- Debit qui augmente le nombre d'emetteur par cycle.

je mettrais dans le menu un petit aide rapide si besoin.
cool, en effet j'avais pas vraiment fais le lien, sympa et merci. Je vais continuer
à éprouver la chose (niveau frame rate par exemple...)
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-SPOKE-
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Message par -SPOKE- »

J'avais rajouté la fonction qui change la couleur des particule mais je viens de mettre une option pour le désactiver car sa consomme presque 10 fois plus de ressource à cause des mise a jour des vertex pour la couleur des sprite3d.

donc re-telecharger la derniere version et comparer la vitesse c'est impressionant. (avec le mode couleur et sans )

:idea:
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