Mais moi j'ai plutot l'habitude de ne pas trop donner de truc pas fini...
oui tu n'est pas obliger de le donner avant la fin mais bon au moin on peut donner beaucoup plus d'avie / critique de tes programmes pour les ameliorer .
voila merci pour l'executable.
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Très bon début, et j'aime bien l'interface. Je vais m'en inspirer pour mon editeur maison.
Par contre à priori dans la version actuelle, tu ne peux pas changer le nombre
de particule (ou je me trompe...)
Y-a plus qu'a avoir la lib pour intégrer cela dans des codes...
J'avais rajouté la fonction qui change la couleur des particule mais je viens de mettre une option pour le désactiver car sa consomme presque 10 fois plus de ressource à cause des mise a jour des vertex pour la couleur des sprite3d.
donc re-telecharger la derniere version et comparer la vitesse c'est impressionant. (avec le mode couleur et sans )