où l'arobase figure bien.*Ancien_Element = @MaListe() ; On mémorise l'adresse de l'élément courant
iciDobro a écrit :heu ! c'est tres curieux, je ne me souviens pas avoir ecrit ça !![]()
![]()
Il y a deux choses : la doc et le guide.Frenchy Pilou a écrit :Vous en êtes où en % de votre travail titanesque?
Code : Tout sélectionner
Debug Val(#TAB$ + " 123")
Debug Val("123")
Debug Val("123 et ensuite du texte")
Oui c'est fait. Pour le téléchargement , regarde dans ma signature.nico a écrit :La traduction a t'elle été faite, où peut t'on télécharger la correction?
Dans l'aide il est dit que la chaîne doit être un entier au format décimal.Dr. Dri a écrit :Pour la fonction Val (et celles dans le même genre)
Il n'est pas dit dans l'aide anglaise quedonc peut-être que ça n'est pas non plus dans la doc française
- les espaces et tabulations de début de chaîne seront ignorés
Debug Val(#TAB$ + " 123")
- ces deux lignes affichent le même résultat
Debug Val("123") Debug Val("123 et ensuite du texte")
Dri
Il est revenu une fois pour indiquer un lien erroné dans l'aide et une autre correction , merci à lui.Frenchy Pilou a écrit :Mais depuis ses remarques on ne l'a jamais revu non?
Je viens de télécharger le fichier d'aide, et chez moi ça fonctionne bien.nico a écrit :Aucune page ne s'affiche dans l'aide, c'est bizarre.