Sauf que j'ai toujours mon problème avec le code WaterWorld et la dernière lib du moteur physique.
Dreamotion3D : Création d'un cube et questions
ok , ça merde normalement maintenant 
Sauf que j'ai toujours mon problème avec le code WaterWorld et la dernière lib du moteur physique.
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http://purebasic.developpez.com/
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bizarre moi j'ai toujours le problème, tu as testé avec les derniers fichiers inclus dans PhysXPB ?
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tmyke
- Messages : 1554
- Inscription : lun. 24/juil./2006 6:44
- Localisation : vosges (France) 47°54'39.06"N 6°20'06.39"E
J'ai une machine de test, vierge de tout element, et je telecharge et j'installe
pour etre sur qu'il n'y ai que le pack et pas d'autres élément qui pouraient inteférer. Et la cela fonctionne bien.
Quel est ton probleme exactement. Les samples du pack PhysX fonctionnent-il ?
ou c'est juste un ou deux code en particulier. Et quand cela ne fonctionne pas
cela fait quoi ?
pour etre sur qu'il n'y ai que le pack et pas d'autres élément qui pouraient inteférer. Et la cela fonctionne bien.
Quel est ton probleme exactement. Les samples du pack PhysX fonctionnent-il ?
ou c'est juste un ou deux code en particulier. Et quand cela ne fonctionne pas
cela fait quoi ?
Force et sagesse...
Ben je teste un de mes codes qui fonctionnait encore ce matin avant que je mette à jour les libs et dll.
L'exemple WaterWorld ne fonctionne plus, j'ai une erreur invalid memory access sur cette ligne
Je vais télécharger le fichier de cpl_bator à nouveau pour tester avec son code.
Et je vais refaire une passe sur les samples
[EDIT]
Je viens de tester une poignées de samples, tout est correct, mais pas mon code
Je télécharge celui du cpl_bator
L'exemple WaterWorld ne fonctionne plus, j'ai une erreur invalid memory access sur cette ligne
Code : Tout sélectionner
NX_CreateStaticElement(*mesh, 10, 0)Et je vais refaire une passe sur les samples
[EDIT]
Je viens de tester une poignées de samples, tout est correct, mais pas mon code
Je télécharge celui du cpl_bator
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tmyke
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J'ai téléchargé ton code SacredPlace et si l'exe plante, en partant du
code cela tourne nickel.
Meme si c'est pénible, plutot que te prendre la tete, re-télécharge les deux pack
complet et re-essais une fois (après avoir vidé tes caches FireFox)
J'ai fais trois mise a jour entre 19h00 et 20h30 ...
code cela tourne nickel.
Meme si c'est pénible, plutot que te prendre la tete, re-télécharge les deux pack
complet et re-essais une fois (après avoir vidé tes caches FireFox)
J'ai fais trois mise a jour entre 19h00 et 20h30 ...
Force et sagesse...
ouf enfin , tout fonctionne 
Je me demandais si je ne pouvais pas utiliser les joints plutôt que les pivots en attendant ?
Il faudra que je teste les joints de toute façon pour mieux me rendre compte à quoi ça pourra me servir.
Je me demandais si je ne pouvais pas utiliser les joints plutôt que les pivots en attendant ?
Il faudra que je teste les joints de toute façon pour mieux me rendre compte à quoi ça pourra me servir.
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Mes défis deviennent tes défis , tu as un pivot à réglertmyke a écrit :Si tu parles des Joint pour ton cube, pas simple, mais si tu aimes les
défis ...
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