Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
une fenetre .... deux ecran
une fenetre .... deux ecran
J'ai un petit soucis j'aimerai créer 2 écran différent dans une fenêtre: le problème avec OpenWindowedScreen je ne peut mettre qu'un seul écran par fenêtre... Il y a t-il une solution pour mettre 2 écran dans une fenêtre?
Bon, je crois que ce n'est pas possible, déjà par ce qu'il n'y a pas de commande pour choisir sur quel screen on travail, mais surtout par ce que:
En fait, on peut ouvrir un screen dans un containergadget. Mais si je crée 2 containers, seul le deuxième écran est affiché. Donc le premier écran semble être fermé quand on ouvre le deuxième :/
J'ai pas testé plus que ça, mais je pense que c'est la limite ^_^;
Code : Tout sélectionner
InitSprite()
OpenWindow(0,0,0,500,500,"nyoron")
CreateGadgetList(WindowID(0))
ContainerGadget(0,10,10,100,100)
CloseGadgetList()
ContainerGadget(1,150,150,100,100)
CloseGadgetList()
OpenWindowedScreen(GadgetID(0),0,0,80,80,0,0,0)
OpenWindowedScreen(GadgetID(1),0,0,80,80,0,0,0)
Repeat
If WaitWindowEvent() = #PB_Event_CloseWindow
End
EndIf
ForEverJ'ai pas testé plus que ça, mais je pense que c'est la limite ^_^;
-
wolfjeremy
Il faut que les raffraichissements de chacun des écrans soient gérés par des threads différents il me semble... (pas certain du tout, là)
Par contre, pour des raisons de performances, je te conseille vraiment de n'utiliser qu'un seul écran que tu partages en deux... le FPS ainsi que l'utilisation CPU ne s'en porteront que mieux...
Par contre, pour des raisons de performances, je te conseille vraiment de n'utiliser qu'un seul écran que tu partages en deux... le FPS ainsi que l'utilisation CPU ne s'en porteront que mieux...