Je vient de voir le langage Prows2D créé par Mytic, et je trouve ca super bien fait. Jaimerais pourvoir moi aussi me créer mon propre langage mais plutot interprété pour le moment car faire un compilateur
Créer un langage interprété
Créer un langage interprété
Bien le bonjour tous le monde,
Je vient de voir le langage Prows2D créé par Mytic, et je trouve ca super bien fait. Jaimerais pourvoir moi aussi me créer mon propre langage mais plutot interprété pour le moment car faire un compilateur
c un peut tôt pour moi. Quelqu'un aurrait quelque conseil à me donner sur comment interpréter un langage. Bon ca risque d'être dur pour moi et vous risquer de me voir souvant
(est oui je c) mais je pense que c un projet qui me permetera de bien aprendre PB, vu que pour le moment je programme un peut à l'arrache j'aimerais vraiment me fixer sur un gros projet (même i ca va me prendre 10 ans
) et pouvoir progrésser sur PB. Tous vos conseil sont les bien venue et je vous en remercis d'avance.
Je vient de voir le langage Prows2D créé par Mytic, et je trouve ca super bien fait. Jaimerais pourvoir moi aussi me créer mon propre langage mais plutot interprété pour le moment car faire un compilateur
Ou juste une petite source d'un interpréteur qui gère 2 ou 3 commandes juste histoire de voir par quoi commencer. Style une condition ou l'affichage de texte ou d'image. Pour moi perso je veut juste faire un langage un peut comme Proxs2D de Mytic pour faire des ptit jeux simpas style casse brique ou autre.
J'allais donner le lien !!Dobro a écrit :allez ! quelque pistes a voir ici
http://michel.dobro.free.fr/forum/viewtopic.php?t=261