Je vient de voir le langage Prows2D créé par Mytic, et je trouve ca super bien fait. Jaimerais pourvoir moi aussi me créer mon propre langage mais plutot interprété pour le moment car faire un compilateur
 c un peut tôt pour moi. Quelqu'un aurrait quelque conseil à me donner sur comment interpréter un langage. Bon ca risque d'être dur pour moi et vous risquer de me voir souvant
  c un peut tôt pour moi. Quelqu'un aurrait quelque conseil à me donner sur comment interpréter un langage. Bon ca risque d'être dur pour moi et vous risquer de me voir souvant   (est oui je c) mais je pense que c un projet qui me permetera de bien aprendre PB, vu que pour le moment je programme un peut à l'arrache j'aimerais vraiment me fixer sur un gros projet (même i ca va me prendre 10 ans
 (est oui je c) mais je pense que c un projet qui me permetera de bien aprendre PB, vu que pour le moment je programme un peut à l'arrache j'aimerais vraiment me fixer sur un gros projet (même i ca va me prendre 10 ans   ) et pouvoir progrésser sur PB. Tous vos conseil sont les bien venue et je vous en remercis d'avance.
 ) et pouvoir progrésser sur PB. Tous vos conseil sont les bien venue et je vous en remercis d'avance.



 même si je vais d'abord essayer de maitriser mieux les commandes de PB
  même si je vais d'abord essayer de maitriser mieux les commandes de PB  
   
 lui il a de source sur des exemples a te filer.
 lui il a de source sur des exemples a te filer.