Progi1984 a écrit :Le XML a beaucoup d'avantages
- facile d'accès
- facile à comprendre
- facile à modifier
- facile à créer
Mais a quelques inconvénients :
- la taille du fichier monte facilement si on ne gère pas bien ces données !
Mon propre format n'aurait aucun intéret par rapprt aux dizaines qui existent !
non c'est nul l'XML, c'est tout naze...
je rigole évidemment je t'approuve totalement sur les avantages réels du xml

çà fait plaisir de voir ma lib utilisée
en tout cas ca semble pas mal du tout - mais moi et la 3D

ca fait deux.
Dr. Dri a écrit :l'idéal c'est le xml zippé! zon zip peut contenir éventuellement plusieurs fichiers xml et d'autres fichiers (textures, sons etc...)
et xml + zip = fichier compréhensible relativement petit ^^
Dri

c'est une bonne idée çà Dr Dri
ca pourrait etre pas mal de rajouter des fonctions pour PureXML.
du style PureXML_ParseZip(Archive$ [, File$])
à voir.