Interface
Interface
J'ais téléchargé sur la version anglaise un logiciel qui s'appele Interface generator 1.0 mais aprés avoir généré un interface je ne sais pas comment uiliser en PUREBasic la sortie sauvegardé? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Merci par avance
Apparament, tu confonds le mot interface : il ne s'agit pas ici de générer une interface graphique mais une interface au sens programmation orienté objet.
Une interface sert pour accéder aux objets COM par exemple ou pour simuler de l'orienté objet dans son code via des méthodes, propriétés et autres tableau de pointeur de fonctions.
Une interface sert pour accéder aux objets COM par exemple ou pour simuler de l'orienté objet dans son code via des méthodes, propriétés et autres tableau de pointeur de fonctions.
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Oui tu as tout a fait raison sur ton explication. Ceci dit je ne sais pas comment utiliser celle-ci aprés l'avoir généré, c'est l'objet de ma question.KarLKoX a écrit :Apparament, tu confonds le mot interface : il ne s'agit pas ici de générer une interface graphique mais une interface au sens programmation orienté objet.