@ dlolo. J'avais parfaitement compris ta remarque et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a ce bug (Nico aussi visiblement) Tous les gadgets sont redimensionnés en fonction de la taille écran en min ou en max et chez moi tout va bien. !?!
Je suis donc parti pour m'arracher les cheveux à pleines mains, je le sens bien là...
@Nico. C'est vrai qu'il y a un max de bouton, mais je voulais justement éviter le treegadget ou l'explorer habituel. Si ça fait trop calculette, je vais modifier cela en tentant de trouver un conpromis.
Pourquoi cliquer sur un bouton pour connaitre le chemin ?
Bah, comme ça, je ne pensais pas laisser le chemin du fichier au départ, et puis après coup j'ai trouvé que c'était important de l'avoir. Là aussi je peux l'indiquer à la sélection de fichier, c'est vrai. Un bouton de moins.
Sinon la mise en place d'un menu supprimerait aussi des boutons.
Dis, tu nous ferais pas une allergie aux boutons toi?
En effet les prefs sont saisis dans une fenêtre simple, d'où l'obligation de redémarrer pour prendre en compte les prefs utilisateurs nouvellement saisies. Si tu as un code qui permet la saisie immédiate, ça m'intéresse.
Il semble que le gros problème vienne du redimensionnement des gadgets dans les fenêtres, je vais donc revoir ça.
Une précision si possible, est-ce que le problème est présent dans les deux applications? (PBDir&Tools et PBSrcViewer)
La réduction dans la barre des tâches...alors là vois pas non plus pourquoi tu n'y arrives pas.
la systrayicône n'a pas encore son popupmenu, c'est en cours...
Merci pour vos remarques, vous pouvez continuer.
@+ Jacobus
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.