Je suis nouveau sur le forum et je viens juste de découvrir PureBasic ( car il faut l'avouer, il est pas mis vraiment en évidence sur internet... Faut le trouver ! ) et j'aimerais avoir quelques précisions de la communauté avant de me lancer dans quoi que ce soit avec ce langage.
Tout d'abord, mon but est claire, créer un MMORPG 2D disponible sur tous les supports car je suis un utilisateur MAC. Donc le PureBasic m'apparait ( aux premiers abords ) être un langage qui pourrait me convenir vu que je vois pas mal de posts sur le forum ayant un rapport avec la création de MMORPG. Mais le truc, c'est que je veux être sûr avant de claquer environ 55 € !
Donc je voulais avoir votre avis en tant que programmeurs expérimentés ( enfin j'espère ) de PureBasic. Qu'es ce qu'il apporte de plus que les autres langages tels que C / C++ / JAVA qui eux, sont gratuits ... ? Et aussi, existe-t-il déjà des sources de codes en PureBasic quelque part sur ce forum qui me donnerait les bases d'un moteur graphique ou d'un serveur ( pour me raccourcir le travail et partir sur quelque chose qui marche bien et qui est joliment codé ) ?
Merci d'avance pour vos réponses