bon je t'avais posé une question en message privé , mais tu n'a pas l'air de vouloir repondre !!
alors je recommence , pour les jeux 2D (3D je sais pas)
pourquoi n'utilise tu pas le mode fenetré avec disparition des bordures de fenetre et fenetre en pleine ecran ??
avec un " Event = WindowEvent() " suivi d'un petit delay(2)"
j'arrive bien a faire un jeu multitache !!!
meme que mon casse brique est fait ainsi et lorsque tu le met en arriere plan
il continu de jouer !! (puisqu'il est dans une fenetre )
pour la 2D , je suis sur, que le modes openscreen n'est pas indispensable ..
pour la 3D c'est pareil Comtois avais fait un test que nous avons transformer en screen saver sans reel difficulté !! n'est-ce pas Comtois?
il me semble que nous l'avions transforme en appli fenetré !!
maintenant , je rest solidaire a ta demande, car pour moi
plus on a de chose incorporé dans un language, mieux c'est !!
