Thierry Melin alias Tmyke ou Alan , ou MorpheusDX , ou qui sais-je :
Salut.
Si tu as raison sur la plupart des points,
(meme si bien sur tu n'as pas tous les éléments en main)
Je n'ai repris aucun code du travail conjoint que
Nous avions fait , si ce n'ai un bout du code que
J'avais fait sur les mesh. J'ai balayé un ensemble maxi
Des fonctionnalités d'Ogre, ce qui amène a des cathégories
Identique, mais je n'ai ré-utilisé aucune source de PureBasicDLL.
Je suis peut être un ***, mais j'ai au moins respecté cela.
je vais être cru.
Pour moi , je me suis engagé au près de Fred à lui consacré de mon temps , ce que j'ai fait , on à galérer sur certain points , comme par exemple les compositors , c'est
MOI qui t'a recommander à Fred , en pensant naïvement que tu aimerais faire ce genre de travail. Je passe donc pour un gros con. Donc oui , t'es une *** y a pas d'autre mots , tu nous as "laissé" au profit de ton wrapp de merde qui va duré que 6 mois avant un prochain wrapp bidon , alors que tu aurais pu apporté tes compétences dès le départ. quand je vois les exemples de ta *** , je suis écœuré de l'avancement que tu as pris...
T'es pas quelqu'un de confiance , tu es un traite , un salopard , et le pire dans tout ca , c'est que tu est un militaire , gradé qui plus est , donc quelqu'un qui devrait avoir un sens moral correct , tu as trahis des hommes aussi sur le terrain? tu as vendu leurs raskets contre des clopes de contrebande ? bref , je m'éloigne... mais tu me dégoute...
Ta pas de fierté , ni de personnalité , à ce demandé comment ta réussi ta carrière...
ne m'envoie pas de MP , ne me réponds pas , je ne veut plus avoir à faire avec toi. Disparait , retourne d'où tu viens , dans l'ombre...