Triskell3D : wrap Ogre3D pour PureBasic

Généralités sur la programmation 3D
PBW32

Triskell3D : wrap Ogre3D pour PureBasic

Message par PBW32 »

Je viens de trouver ceci :
Triskell3D that wants to be a simplified solution for the use of Ogre3D, especially in alternative language, as some Basic for example.
http://www.triskell3d.com/download/PureBasicPackage.zip

C'est développé par Alan, un francophone, c'est quelqu'un d'ici?

Voir aussi le forum : http://www.triskell3d.com/_forum/viewtopic.php?f=12&t=6
Backup

Re: Triskell3D : wrap Ogre3D pour PureBasic

Message par Backup »

PBW32 a écrit : C'est développé par Alan, un francophone, c'est quelqu'un d'ici?
je ne crois pas non !

de plus si le mec a pas jugé bon de venir en parler ici , c'est qu'il n'a rien compris au film .. :roll: ou qu'il ne veux pas qu'on soit au courrant ... :roll:

ps : il n'en a pas parlé non plus sur le forum "officiel"
G-Rom

Message par G-Rom »

c'est tmyke , il nous a rechier dans les bottes...

http://www.raynette.fr/services/whois/i ... kell3d.com
http://www.raynette.fr/services/whois/i ... tion3d.com

il me semblait bien que le nom de certaine commande me disait quelques chose... GetMaterialByName() etc...
il est vachement pris par le boulot.... le *** à repris la moitié de mon boulot ! :twisted:
Backup

Message par Backup »

bah .. il voulait peut etre nous en faire la surprise ! ;)

de toute façon, c'est pas en multipliant les projets qu'on arrive a quelque chose ... :roll:

c'est dommage , avoir la compétence pour faire un moteur 3D et s'arrêter au beau milieu
du boulot, pour ..... en refaire un autre ...
ça c'est quelque chose qui m'échappe ! :?

Dreamotion3D etait plus que tres bien parti , je n'ai pas compris la création de NeXT3D
ni meme son acharnement a vouloir faire un irrlicht like ...

si j'avais eu les compétence pour faire un moteur 3D digne de ce nom , il y a longtemps
que vous en auriez un ! :roll:
et j'aurai tout fait pour qu'il reste une alternative ....
G-Rom

Message par G-Rom »

Thierry Melin alias Tmyke ou Alan , ou MorpheusDX , ou qui sais-je :
Salut.

Si tu as raison sur la plupart des points,
(meme si bien sur tu n'as pas tous les éléments en main)
Je n'ai repris aucun code du travail conjoint que
Nous avions fait , si ce n'ai un bout du code que
J'avais fait sur les mesh. J'ai balayé un ensemble maxi
Des fonctionnalités d'Ogre, ce qui amène a des cathégories
Identique, mais je n'ai ré-utilisé aucune source de PureBasicDLL.
Je suis peut être un ***, mais j'ai au moins respecté cela.
je vais être cru.
Pour moi , je me suis engagé au près de Fred à lui consacré de mon temps , ce que j'ai fait , on à galérer sur certain points , comme par exemple les compositors , c'est MOI qui t'a recommander à Fred , en pensant naïvement que tu aimerais faire ce genre de travail. Je passe donc pour un gros con. Donc oui , t'es une *** y a pas d'autre mots , tu nous as "laissé" au profit de ton wrapp de merde qui va duré que 6 mois avant un prochain wrapp bidon , alors que tu aurais pu apporté tes compétences dès le départ. quand je vois les exemples de ta *** , je suis écœuré de l'avancement que tu as pris...
T'es pas quelqu'un de confiance , tu es un traite , un salopard , et le pire dans tout ca , c'est que tu est un militaire , gradé qui plus est , donc quelqu'un qui devrait avoir un sens moral correct , tu as trahis des hommes aussi sur le terrain? tu as vendu leurs raskets contre des clopes de contrebande ? bref , je m'éloigne... mais tu me dégoute...
Ta pas de fierté , ni de personnalité , à ce demandé comment ta réussi ta carrière...
ne m'envoie pas de MP , ne me réponds pas , je ne veut plus avoir à faire avec toi. Disparait , retourne d'où tu viens , dans l'ombre...
Cool Dji

Message par Cool Dji »

Ambiance !
Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe, je ne juge pas sur le qui a fait quoi, à qui, comment...mais j'ai du mal à ne rien dire : ça sent pas très bon et j'espère que l'équipe de PB n'en souffrira pas trop...
Only PureBasic makes it possible
Backup

Message par Backup »

Cool Dji a écrit :Ambiance !
Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe, je ne juge pas sur le qui a fait quoi, à qui, comment...mais j'ai du mal à ne rien dire : ça sent pas très bon et j'espère que l'équipe de PB n'en souffrira pas trop...

disons que G-rom a une forte personnalité , et que Tmyke n'est pas tres constant..

je suis juste un peut déçu que la réponse de Tmyke n'est pas eu lieu sur le forum
mais en Message privé .... ;)
on va pas te bouffer ...hein :)
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Je vois que c'est l'émotion qui parle, mais il ne faut pas tomber dans la vulgarité, c'est un forum public lu par des personnes de tout age. Pour que tout le monde comprenne: TMyke avait rejoins Jerome et moi-meme pour ameliorer le plugin purebasic basé sur OGRE. Il a beaucoup apporté, mais apparement il a (sans nous informer) préféré refaire un projet tout seul basé aussi sur OGRE, ce qui jette un doute sur l'origine des sources (étant donné qu'il avait accès au SVN du PureBasic). Bref, sa demarche est maladroite, mais on va pas s'epancher là dessus, le sujet est clos.
Verrouillé