API

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
garzul

API

Message par garzul »

BONJOURRRRR TTTTTTT LLLLLEEEEE MMMONDE JAI ATTREPER UN BEEGUUUIILLLELMET IINTTENSE EXCUSEX MOI LOL POUR ETRE SERIEUX VOICI MA QUESTION.
Qui conait un bon site ou trouver tt les api avec une explication en francais car sur le site de microsoft merci les description en anglais lol a++
julien

Message par julien »

http://users.chello.be/cr27630/3.7/agsetup.exe

C'est un API guide sous forme d'un logiciel
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

en français, heu, jamais vu, faut se mettre à l'anglais mon petit :roll:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

http://docvb.free.fr/api.php
francais mais incomplet

Dri
garzul

Message par garzul »

:D ok merci je vais voir sa et pour l'anglais ouais sa peut aller 14,85 en anglais actuellement sa va autrement mon beguillement aigu va mieux lol et au fait j''ai etais surle forum de http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Emp ... _sujet.htm il et trop pourri meme la programation il sont pas convivial et sil recommence a fermer mon topic je vais leur montrer l'exemple pour ici :mad:
Aranoth

Message par Aranoth »

heu....
c'est un language tres performant et facile il a etait programmer 99%en c++ et 1%en assembleur (asm)
:lol:
c plutot l'inverse, et c pour ca qu'il est performant lol
Débutant en programmation, notament en C++ ?
Vous souhaitez apprendre ?
garzul

Message par garzul »

:D ah bon donc il a etait programmer a 99% en assembleur et 1%en c mince excusez moi je me suis tromper c le gars qui disait que pure basic n pasz officiel qui ma dit sa boin bas dsl mais alors l'assembleur je croyais que ct pas performant c le language machine c sa autrement quesque vous en pensez du forulm hardware 8O
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Officiel, ca me fait marrer... C'est pourtant bien un langage officiel de Fantasy Software... C'est juste que le PB n'est pas un classic, qu'il n'est pas comme LE vb de microsoft ou encore comme le C dont la syntaxe a tellement été reprise... C'est presque aussi stupide que la comparaison qu'il y avait avec le DB...

Dri

PS. envoi les chier ^^
Aranoth

Message par Aranoth »

PS. envoi les chier ^^
lol :D
Débutant en programmation, notament en C++ ?
Vous souhaitez apprendre ?
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Nan mais je trouve ca prétentieux d'envoyer chier un truc sans tellement être renseigner... Ce qui veut dire que tant que je connaissai pas la SDL malheureusement pour elle cette lib n'avait rien d'officiel ni de performant... Et donc qu'il fallait à tout pris que je vénère DirectX et OpenGL

Dri ...
Chris

Message par Chris »

Je suis allé faire un tour sur ce forum, et apparemment, la seule chose qui y soit vraiment officielle, se sont les trous-du-cul !

Et le modérateur a l'air d'être le premier de la classe, à ce petit jeu!

Chris :)
garzul

Message par garzul »

:D ah merci chris tu es mon sauveur :)
garzul

Message par garzul »

:D et vous savez pas la meilleur sur le forum hardware mon topic a etais bloquer et en meme temp il mon envoyer un message comme koi j'avais etais sanctioner pas le modo le pire c le message quil mon envoyes regarde mon email
Harkonnen vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Programmation)

Raison de la sanction : non précisée
Chris

Message par Chris »

Bienvenue sur le forum des programmeurs NON OFFICIELS.

:mrgreen:

Chris :)
Ombres

Message par Ombres »

à mon avis ton post a été bloqué à cause de ca: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Emp ... 8017-1.htm :roll:
Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un séjour chez les télétubbies permettra au dit posteur de bûcher son précis d'orthographe.
Répondre