API
API
BONJOURRRRR TTTTTTT LLLLLEEEEE MMMONDE JAI ATTREPER UN BEEGUUUIILLLELMET IINTTENSE EXCUSEX MOI LOL POUR ETRE SERIEUX VOICI MA QUESTION.
Qui conait un bon site ou trouver tt les api avec une explication en francais car sur le site de microsoft merci les description en anglais lol a++
Qui conait un bon site ou trouver tt les api avec une explication en francais car sur le site de microsoft merci les description en anglais lol a++
-

-
heu....
c plutot l'inverse, et c pour ca qu'il est performant lol
c'est un language tres performant et facile il a etait programmer 99%en c++ et 1%en assembleur (asm)

c plutot l'inverse, et c pour ca qu'il est performant lol
Débutant en programmation, notament en C++ ?
Vous souhaitez apprendre ?
- Planet-DEV, le site (bientot)
- Le forum

Officiel, ca me fait marrer... C'est pourtant bien un langage officiel de Fantasy Software... C'est juste que le PB n'est pas un classic, qu'il n'est pas comme LE vb de microsoft ou encore comme le C dont la syntaxe a tellement été reprise... C'est presque aussi stupide que la comparaison qu'il y avait avec le DB...
Dri
PS. envoi les chier ^^
Dri
PS. envoi les chier ^^
-
lolPS. envoi les chier ^^

Débutant en programmation, notament en C++ ?
- Planet-DEV, le site (bientot)
- Le forum
Nan mais je trouve ca prétentieux d'envoyer chier un truc sans tellement être renseigner... Ce qui veut dire que tant que je connaissai pas la SDL malheureusement pour elle cette lib n'avait rien d'officiel ni de performant... Et donc qu'il fallait à tout pris que je vénère DirectX et OpenGL
Dri ...
Dri ...

Harkonnen vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Programmation)
Raison de la sanction : non précisée
à mon avis ton post a été bloqué à cause de ca: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Emp ... 8017-1.htm

Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un séjour chez les télétubbies permettra au dit posteur de bûcher son précis d'orthographe.