Page 3 sur 3
Re: Loopz
Publié : ven. 02/déc./2022 18:31
par Thyphoon
panoramic a écrit : ven. 02/déc./2022 16:52
OK.
J'ai désactivé la sauvegarde sur internet, mais il y a 2 symboles du curseur, un normal au centre de l'écran et qui ne bouge pas, et un rouge qu'on peut bouger à la souris:
Et j'ai sélectionné le mode fenêtré (il y a toujours les 2 curseurs) :
Ensuite, par deux fois, il n'y avait plus moyen de bouger le curseur de la souris. il n'y avait que la musique qui fonctionnait. J'ai dû arrêter le Mac.
A la troisième tentative, tout a fonctionné.
Décidément le développement sur Mac est plus compliqué que sous Windows ou Linux

J'ai compilé ma version sur une VM MacOs et je n'ai aucun de ces bugs... Je vais essayer de te refaire une version qui corrige ces bugs...
Ça t'intéresserait au besoin que je te passe les sources voir si tu arrives à corriger les bugs ? Au besoin, je peux te diriger dans le code pour trouver les parties de codes qui correspondent a la gestion de l'ecran et de la souris ...

Re: Loopz
Publié : ven. 02/déc./2022 18:32
par Thyphoon
SPH a écrit : ven. 02/déc./2022 17:10
C'est du shareware ou du freeware ?
Freeware ! Quand tout sera Ok je partagerai aussi le code ... la seul chose que je demande au niveau du code, c'est si quelqu'un fait des améliorations qu'il partage les modifications

Re: Loopz
Publié : sam. 03/déc./2022 17:51
par Mindphazer
Salut Typhon
Chez moi ça marche bien (avec les manips sur le .ini et le fichier plist que j'ai décrit plus haut dans le sujet)
C'est vrai que développer sur Mac est un chemin semé d'embûches !
Je veux bien essayer de compiler sur mon Mac pour voir si j'arrive à appliquer quelques options que tu n'as pas sur ta VM...
Re: Loopz
Publié : sam. 03/déc./2022 18:46
par Thyphoon
Mindphazer a écrit : sam. 03/déc./2022 17:51
Salut Typhon
Chez moi ça marche bien (avec les manips sur le .ini et le fichier plist que j'ai décrit plus haut dans le sujet)
C'est vrai que développer sur Mac est un chemin semé d'embûches !
Je veux bien essayer de compiler sur mon Mac pour voir si j'arrive à appliquer quelques options que tu n'as pas sur ta VM...
Je t'ai envoyé un MP !

Re: Loopz
Publié : sam. 03/déc./2022 18:48
par Mindphazer
Vu !
Et sorry, j'ai oublié un o à Typhoon dans mon message précédent

Re: Loopz
Publié : sam. 03/déc./2022 18:50
par Thyphoon
Mindphazer a écrit : sam. 03/déc./2022 18:48
Vu !
Et sorry, j'ai oublié un o à Typhoon dans mon message précédent
et aussi un h

c'est Thyphoon

Re: Loopz
Publié : sam. 03/déc./2022 23:37
par Mindphazer
Oh purée chuis fatigué
Désolé Thyphoon (j'ai relu 2 fois

)
Re: Loopz
Publié : ven. 09/déc./2022 12:13
par panoramic
Des nouvelles de la compilation sur un Mac M1 ?
Re: Loopz
Publié : ven. 09/déc./2022 12:15
par Thyphoon
panoramic a écrit : ven. 09/déc./2022 12:13
Des nouvelles de la compilation sur un Mac M1 ?
J'attends des nouvelles de Mindphazer

Re: Loopz
Publié : dim. 11/déc./2022 12:14
par Mindphazer
J'ai juste testé une compilation rapidoss, sans rien toucher à tes sources
Ca fonctionne, j'obtiens exactement la même chose qu'avec ta compilation, c'est à dire que je dois bricoler le fichier .ini et Plist pour que l'exécutable se lance correctement.
J'ai pas eu le temps encore de regarder plus en détail
Re: Loopz
Publié : lun. 12/déc./2022 20:51
par Thyphoon
Mindphazer a mis le doigt sur le problème d'ouverture en plein écran sur MacOs.
J'ai fait quelques modifications... Il faut faire quelques tests, mais j'ai bon espoir

Je vous tiens au courant
Re: Loopz
Publié : mar. 17/janv./2023 12:17
par Kwai chang caine
N'étant pas amateur de jeux, je n'avais jamais testé ce logiciel
C'est chose faite, le code marche niquel ici et j'ai été stupéfait par le rendu digne de certains logiciels du commerce

Ca me donnerait presque envie de jouer
Bravo et merci du partage du code et de ces centaines d'heures de travail probablement passées à réaliser un tel bijou

Re: Loopz
Publié : mar. 17/janv./2023 13:41
par Thyphoon
Kwai chang caine a écrit : mar. 17/janv./2023 12:17
N'étant pas amateur de jeux, je n'avais jamais testé ce logiciel
C'est chose faite, le code marche niquel ici et j'ai été stupéfait par le rendu digne de certains logiciels du commerce

Ca me donnerait presque envie de jouer
Bravo et merci du partage du code et de ces centaines d'heures de travail probablement passées à réaliser un tel bijou
Merci KCC ^_^