Parallaxe - Test de code
-
Il est très bien placé!buckethead a écrit :delay(1) (qui était mal placé)
@Huitbit & @BuckeHead
Tapez Ctrl-Alt-Suppr et recopiez-moi tous les programmes que vous avez dans l'onglet "Processus" et apportez-moi tous ça en pm sans oublier qu'il y a un ascenseur.
Je vous dirais alors quelle(s) merde(s) il sera urgent de dégager...
@Linuxien
Si quelqu'un qui a Linux peut m'en donner des nouvelles, ça me rassurerait...
Ollivier
-
Ollivier: tu ne veux pas demander à l'utilisateur de virer son firewall e son antivirus. Je n'ai pas besoin que tu me dises quoi faire hein..
Edit:
ps: je crois que tu cherchais juste à clore le débat, alors que l'on sait très bien depuis lontemps qu'on à perdu les animations "à la VBL" avec Windows. Qu'elles ne sont jamais _parfaitement_ fluide. Même sans clearscreen et juste un pixel sur l'écran. Tu te demandes quand même si j'ai un torrent en fond, un MSN , 4 pages de jeux en flash sous IE et quelque troyens ?
Et non, le Delay() n'était à la base pas bien mis quand j'ai écrit le snippet. (delay qui est bien foireux en mode windowed)
Edit:
ps: je crois que tu cherchais juste à clore le débat, alors que l'on sait très bien depuis lontemps qu'on à perdu les animations "à la VBL" avec Windows. Qu'elles ne sont jamais _parfaitement_ fluide. Même sans clearscreen et juste un pixel sur l'écran. Tu te demandes quand même si j'ai un torrent en fond, un MSN , 4 pages de jeux en flash sous IE et quelque troyens ?
Et non, le Delay() n'était à la base pas bien mis quand j'ai écrit le snippet. (delay qui est bien foireux en mode windowed)
Dernière modification par Buckethead le dim. 22/mars/2009 21:47, modifié 4 fois.
Nikel sous Debian Lenny, le seul soucis (mais c'est lié à la version 4.30), le examinekeyboard ne fonctionne pas correctement, donc obligé de tuer le process.Ollivier a écrit :@Linuxien
Si quelqu'un qui a Linux peut m'en donner des nouvelles, ça me rassurerait...
Ollivier
temps affiché : 24-25, défilement des étoiles fluide.
-
à l'heure de la sieste, je bulle
mmh ? j'ai mis le code corrigé, plein écran fluide, là:http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... &start=105une après midi mouvementé, nous avons peut être été éprouvé sans même nous en douter... par le grand concepteur.Buckethead a écrit :Tu pourrais compiler l'exemple "fluide" ? Je me demande, j'oublie que j'utilise une vieille version de PB.
-
C'est juste que j'utilise PB de temps en temps. La dernière fois c'était il y a 1 an et je devais de plus en plus convertir des sources en C++ pour OpenGL. (je n'ai jamais réussi à implémenter les extensions..)
J'ai installé la 4.30 par curiosité et aider une personne avec un replayer de chiptune atari ST (SC68) foireux sous Vista. Mais je me lance en C++.
J'ai installé la 4.30 par curiosité et aider une personne avec un replayer de chiptune atari ST (SC68) foireux sous Vista. Mais je me lance en C++.
Buckethead a écrit :C'est juste que j'utilise PB de temps en temps.
J'ai compris.
J'ai du mal à comprendre, notamment l'origine et la destination des conversions.La dernière fois c'était il y a 1 an et je devais de plus en plus convertir des sources en C++ pour OpenGL.
Comprend pas. Où? Sur quoi?(je n'ai jamais réussi à implémenter les extensions..)
J'ai pas compris.J'ai installé la 4.30 par curiosité et aider une personne avec un replayer de chiptune atari ST (SC68) foireux sous Vista.
Ah! C'est sûrement une obligation professionnelle!Mais je me lance en C++.
Voici un code:
Code : Tout sélectionner
define a.I
define b.I
define c.I
a = 5
a + 1
b = a
c = a
Je pense que ça peut t'intéresser.
Micro saccade genre à chaque seconde, mais vraiment micro
~~~~Règles du forum ~~~~