
http://gregorycorgie.developpez.com/tutoriels/physic/
Tu es en école d'ingénieur ? tu nous feras un article sur la 3D avec PureBasic ?Guimauve a écrit :C'est parce que la programmation d'un moteur 3D physique est technique. J'ai lu l'article sommairement et ça l'air assez complet. Il me semble qu'il manque un élément important à savoir les maillages convexes. Je verrai ça plus tard.Progi1984 a écrit :Par contre, assez technique...
A+
Guimauve
Ce n'est pas tellement sorcier la programmation en 3D. Pour le moment ma priorité est d'avancer mon projet de jeu 3D le plus possible au cours des prochaines semaines. Étant donnée que je fais tout moi-même à partir de zéro, ça risque de me prendre beaucoup de temps. De plus, la plupart des codes sont de type expérimental ce qui veut dire qu'écrire un article sur la 3D présentement c'est un peu limite.comtois a écrit :Tu es en école d'ingénieur ? tu nous feras un article sur la 3D avec PureBasic ?Guimauve a écrit :C'est parce que la programmation d'un moteur 3D physique est technique. J'ai lu l'article sommairement et ça l'air assez complet. Il me semble qu'il manque un élément important à savoir les maillages convexes. Je verrai ça plus tard.Progi1984 a écrit :Par contre, assez technique...
A+
Guimauve
comtois a écrit :L'article est intéressant, du moins pour ceux qui s'intéressent aux moteurs physiques
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