Générateur de planètes

Généralités sur la programmation 3D
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Ar-S
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Message par Ar-S »

c'est superbe ! bravo :P
kelebrindae
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Message par kelebrindae »

Merci à tous! :D
C'est vrai que je m'amuse beaucoup.

Prochaine étape: générer un système solaire entier (c'est pas gagné...)

A+
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Huitbit
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Message par Huitbit »

Bravo, bavissimo :P , heu bravissimo ! :lol:
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Thyphoon
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Message par Thyphoon »

kelebrindae a écrit :Merci à tous! :D
C'est vrai que je m'amuse beaucoup.

Prochaine étape: générer un système solaire entier (c'est pas gagné...)

A+
Puis après tu modélisera un univers ! Et après...tu 'as plus qu'a refaire un remake de l'arche du capitaine blood (pour les incultes: http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arche_ ... aine_Blood)
Dans tout les cas c'est vraiment très sympa ton "petit code" !
:D
kelebrindae
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Message par kelebrindae »

Ah, l'Arche du Captain Blood! LA référence des jeux d'exploration spatiale (avec Elite).
Image Tu m'aimes?

J'ai joué à la version CPC464 quand j'étais gamin, et c'était génial; les types qui avait réussi à coder ça dans les 64Ko (!) du CPC étaient de vrais magiciens.
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Ar-S
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Message par Ar-S »

"Toi aimer moi ? Moi grand peur reproduction rire rire"

Je m'en souviens comme si c'était hier :P
Moi je l'ai découvert sous amiga, avec la super digit de jean michel jarre en intro, ça démontait !
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Thyphoon
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Message par Thyphoon »

Moi c'était sur 6128 puis sur Amiga et finit sur Macintosch (graphisme plus fin mais tout en N&B)...C'était l'époque ou les developpeurs étaient capable de tout. Aujourd'hui helas on ne sait faire que des suites plus aucune inovation ...sniff !!!
Backup
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Message par Backup »

moi je l'ai encore sous Atari st/Falcon030 :)

avec la main qui tremble vers la fin

ps : j'ai jamais reussi a le finir .. :lol:
Frenchy Pilou
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Message par Frenchy Pilou »

L'âge d'or :D
kelebrindae
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Message par kelebrindae »

Dobro, tu as encore un ST? Respect!
Après mon CPC464, j'ai eu un 520 ST puis un 1040, à la grande époque de la guerre ST/Amiga...

Récemment, j'ai récupéré un Amstrad CPC6128 qui avait séjourné plusieurs années dans un grenier (en montagne, 25° l'été, -20° l'hiver) dans un carton squatté par plusieurs générations de souris. Je l'ai rebranché, et il s'est allumé tout de suite (lettres or sur fond bleu, que du bonheur). C'était robuste, ces machins-là...
Je lui ai greffé un lecteur de disquette 3'1/2 pour pouvoir lire les disquettes modernes, j'ai récupéré les images sur un site d'émulation, et hop! Une bonne partie de Renegade ! ('tain, les jeux étaient durs, à l'époque...)

Dites, je me trompe, ou il y a beaucoup de trentenaires nostalgiques de l'âge d'or sur ce forum ?
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Thyphoon
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Message par Thyphoon »

kelebrindae a écrit : Dites, je me trompe, ou il y a beaucoup de trentenaires nostalgiques de l'âge d'or sur ce forum ?
Je crois pas !! :lol: Allez je retourne jouer a Gauntlet sur ma borne avec mon fils (4ans) :P
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Huitbit
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Message par Huitbit »

Je ne suis pas sûr que ce soit de la nostalgie !

Les concepteurs de jeux étaient tellement limités par les machines qu'ils faisaient preuve d'une incroyable créativité !

(au fait, pour moi c'était le MSX dans les années 80 :P , pas plus de 4 sprites 16*16 alignés 8O 8O et pourtant, il y a eu Nemesis 2, F1 spirit...)

Hasta la vista !

PS : encore félicitation pour ton code, on a l'impression de tenir le Monde par la souris. Tant qu'à faire tu peux générer des noms pour les planètes !
Et c'est parti pour PureStar Trek :P !
GG
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Re: Générateur de planètes

Message par GG »

En lançant les sources sous PB 5.11, j'obtiens le message d'erreur à la compilation :

Ligne 72, les types natifs ne peuvent pas être utilisés avec des pointeurs.

Code : Tout sélectionner

Structure duplicateVert ; used to store lists of vertices that are at the same position
  numVert.w
  nbDup.w
  *PtrListVert.w ----> Cette ligne là pose problème.
  done.b
EndStructure
Avez vous une idée ?
PureBasic 6.03 - Windows 11 22H2 (64 bits)
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SPH
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Re: Générateur de planètes

Message par SPH »

Oui, j'ai aussi des erreurs. Il faudrais rendre le code compatible 5.20 :idea:

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
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SPH
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Re: Générateur de planètes

Message par SPH »

Spock a écrit :remplace

Code : Tout sélectionner

  *PtrListVert.w ----> Cette ligne là pose problème.

par

Code : Tout sélectionner

 *PtrListVert 
J'avais fais ca mais ca ne sert a rien : il y a plein d'autres erreurs...

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
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