
Les codeurs de Farbrausch dans une interview disent qu'ils ne sont pas très fort en design & en modifications de paramétres et que c'est pour ça qu'ils ont codés un outil, pour laisser aux graphistes la gestion des paramètres et l'assemblage de la démo.

Pour les 4k et 64k c'est pas très compliqué sauf quand il faut attaquer le son et surtout la génération des textures. (avec les 64k c'est moins difficile puisqu'on à pas forcément besoin d'un synth, on peut utiliser un XM, l'intégrer en ressource, et le lire grâce à lib minifmod)
Sinon c'est sûr, pas besoin d'être un crack en assembleur à part pour les intros de <1ko, le reste c'est faisable sans assembleurs =)
Pour démystifier tout ça j'ai faît quelques tutoriels sur les "zones d'ombres" de la conception de ses démos, c'est dispo ici:
- Optimisations/packing pour 4k (résultat: 1.16ko):
http://www.garzul.tonsite.biz/Forum/vie ... f=26&t=438
- Tutoriel pour un soft synth très basique:
http://www.garzul.tonsite.biz/Forum/vie ... f=26&t=439
Après y'a quelques petits tutos que j'avais faît qui sont un peu moins top sur la génération de textures basiques et sur la création d'une 64k dans la partie démomaking.