Il est bien le logo tournant avec les flocons ! Par contre la taille du fichier est enorme (120 ko)!!!
Tres interessant le petit rendu 3d ! Par contre un peu trop de reflexions sur le sol ! Ca donne un effet super bizarre quand il ya les colonnes à coté! Les textures aussi sont pas mal du tout !
Coté puissance : c'est un peu gourmand mais ca fonctionne bien ! 38 img/s sur gforce 5900 et amd 2600+.
Merci , pour l'exemple avec le reflet, si c'est gourmand c'est normal ^^
c'est pour tester l'éfficacité du supersprite.
Avec la nouvelle version il est possible de simuler la lumiere grace au Vertex Color, on peut aussi jouer sur l'apha par vertex, ca ouvre pas mal de possibilitées aux sprites3D et on a moins de contraintes au niveau des rotation & zoom.
oui, je suis également ravis, et malgrès mes recherches sur ce forum, je suis passé à côté de cette perle qu'es supersprite3D. Cpl.Bator a exploré pas mal de domaines, et j'espère qu'il a reçu l'inspiration pour se spécialiser dans un seul, heu, domaine. Quand on pense à tout les succès des jeux 2D sur portable, ou encore aux jeux 3D comme deux ex ou au dernier metroid3D sur gameboy, ben y a encore moyen d'innover sans pour autant égaler le niveau technique du dernier farcry à la mode...
par contre les exemples fournis avec la v1 plantent sur ma machine du boulot ( PIV 3,2ghz - ATI Firegl )- 'invalid memory access' dans le fichier pbi ( au niveau du drawingbuffer apparement )..