c'est vrai, cela à toujours été un des gros points faible de DM3D.comtois a écrit :ça manque cruellement de doc !
en fait l'instruction DM_PointEntity() permet d'orienter une entity vers unecomtois a écrit :Je voulais faire un CameraLookAt(), donc du coup il faut utiliser PointEntity() ...
autre, il y a un sample dans le pack qui illustre très bien son emploi (19-Poursuite.pb).

je te poste d'ici a ce soir un petit code pour faire un cube avec alphaBlending.comtois a écrit :Comment je fais pour rendre transparent le block ? comme dans la version avec Ogre ?
non, meme si ce genre d'instruction ne serait pas trop difficile a faire. Faudraiscomtois a écrit :A tout hasard, il n'y a pas un paramètre pour définir comment l'axe Z sera orienté et utilisé par le moteur 3D ?
juste que je teste, surtout les répercutions que cela aurait sur les instructions de positionnement
par le suite...
Comtois à déjà beaucoups travaillé avec DM3D, et il a permit de beaucoups faire avancerDobro a écrit :Genial
si Comtois se met a Dreammotion3D , Tmyke va etre obligé de travailler dessus
parceque le Comtois, y va en trouver des manques
le moteur à une époque, et c'était bien cool...

Ceci dit, meme si cela à l'air très calme, je suis en train en fait de terminer le recodage
complet du moteur, avec pas mal de correctif et de bugs éradiqués. Cette fois une doc complete
(meme si elle sera concise) accompagnera le package (elle sera en anglais par contre), et de
plus, le projet passe entièrement en OpenSource (j'ai d'ailleurs posté sur le forum anglais
un message sous forme de roadmap sur le sujet).