Buckethead a écrit :Merci d'avoir testé la demo. Je viens de poster la source.
Il me semble que la pluspart d'entre nous ont connu la belle époque de la micro. J'ai même lu sur ce forum quelqu'un parler de l'Exelvision
(@djes: as-tu connu le shooter "Wizor" Qui ose défier Wizor!!!!1)
L'excelvision, j'ai eu j'ai balbutié un peu en basic avec d'ailleurs
AAhhh wizor! c'etait top! y avait virus aussi qu'etait sympa...
ps: j'ai adoré ton intro!!! c'est du très beau boulot!
Ouah, félicitation Buckethead, c'est vachement beau.
Et franchement, c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec peu de code quand on maitrise et qu'on sait clairement ce qu'on veut faire.
zorg a écrit :Ouah, félicitation Buckethead, c'est vachement beau.
Et franchement, c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec peu de code quand on maitrise et qu'on sait clairement ce qu'on veut faire.Zorg
j'applaudis moi aussi, et merci pour le code bien pensé.
J'ai essayé d'être le plus proche possible de l'intro du jeu sur Amiga.
Par contre je n'ai pas imposé de résolution. L'image strech en fonction de l'écran.
Etant en 22" avec une résolution native de 1680*1050 (le même ratio 1.6 que le 320*200) l'image doit être compressée en 800*600, 1024*768 et autre ratio de 1.33. Je pensais mettre une barre noire en bas comme le jeu original n'était pas en fullscreen sur l'Amiga.
Demain j'édite et j'ajoute la source.
La zic je suis pas sur, mais ne serait-ce pas Speedball 2??
sinon j'ai vu un bomberman, lemmings, turrican bien sur et accroché à une statue c'est trop pixellisé pour que je puisse voir ( je suis sur un 22" en 1680x1050 ) mais peut-être Pond?
Ah lala j'ai été trop gentil, j'aurai du mettre des sprites de jeux moins grandioses
A propos de jeux grandiose, qui se souvient d'Extase ?
Ce fut mon jeu (je crois que ça l'est encore) de reflexion préféré !
L'interaction son/action était superbe !
Ar-S a écrit :Ah lala j'ai été trop gentil, j'aurai du mettre des sprites de jeux moins grandioses
A propos de jeux grandiose, qui se souvient d'Extase ?
Ce fut mon jeu (je crois que ça l'est encore) de reflexion préféré !
L'interaction son/action était superbe !
Et la musique, les voix bulgares! Je l'ai mais mes players coupent avant la fin, je suis frustré! Le musicien est parti faire sa vie à Madagascar...