[Re-edit] non en fait c'est un troll a lui tout seul
Particules venant du grenier :D
-
beauregard
2252, une bien belle année !
Bienvenue, et... Longue vie et prospérité !
merci bien à vous pour cette accueil chaleureux.
Ca me change du forum blitz ou il ne se passe plus grand chose a part ceux qui meurent en attendant le module 3d de Bmax.
Ca me change egalement du forum de Darbasic ou je trainais de temps à autre mais la eux c'est au niveau de porte monnaie que cela peche.
Payer toujours payer meme pour le lib de 3 lignes de code.
Le pure a l'air d'etre ouvert avec plein de source dispo pour debuter.
Ca me change du forum blitz ou il ne se passe plus grand chose a part ceux qui meurent en attendant le module 3d de Bmax.
Ca me change egalement du forum de Darbasic ou je trainais de temps à autre mais la eux c'est au niveau de porte monnaie que cela peche.
et la 3d existe deja-SPOKE- a écrit :merci bien à vous pour cette accueil chaleureux.
avec OGRE en cours
et avec 3dMotions
- Crystal Noir
Sympa l'éditeur 
moi j'ai pensé à en faire un aussi mais sur mon moteur je trouve qu'on est plus précis à taton
après tout dépend des moteurs et comment ils sont fait, mais j'ai déjà songé à faire aussi un éditeur pour mon moteur 
oui je suis toujours vivant mais très occupé
mon moteur est toujours d'actus bien entendu 
J'ai pas encore fini de fignoler, je pense dans un premier temps sortir les sources à utiliser en include après je me pencherai peut être bien sur un éditeur visuel également.
moi j'ai pensé à en faire un aussi mais sur mon moteur je trouve qu'on est plus précis à taton
oui je suis toujours vivant mais très occupé
J'ai pas encore fini de fignoler, je pense dans un premier temps sortir les sources à utiliser en include après je me pencherai peut être bien sur un éditeur visuel également.
J'aime bien ton pseudo, Spoke, bonne idée
Bienvenue parmi nous!
Pour ton éditeur, tu peux exporter un source avec un fichier data? Si oui, c'est TRES intéressant! Ce qui serait bien aussi, c'est que tu intégres aussi le vent. Plus tard la 3D (ça joue sur la taille et la disparition), et ce serait parfait!
Je te dis tout ça car j'en utilise souvent en 3D, mais pour un jeu il faut que ce soit temps réel, d'où l'intérêt de ton moteur.
Pour ton éditeur, tu peux exporter un source avec un fichier data? Si oui, c'est TRES intéressant! Ce qui serait bien aussi, c'est que tu intégres aussi le vent. Plus tard la 3D (ça joue sur la taille et la disparition), et ce serait parfait!
Je te dis tout ça car j'en utilise souvent en 3D, mais pour un jeu il faut que ce soit temps réel, d'où l'intérêt de ton moteur.
Justement je suis un fan de star trek et pour montrer mon coté frenchi j'ecris spoke comme ca , deplus ca fait deja plus de 30ans que j'ai ce pseudo ecris comme ca...
un peu aussi parceque spock ecris comme ca et deja pris un peu partout sur les forum...
djes : rassure toi je n'ai pas fini et on peut deja jouer sur la taille et la disparition pour le vent je le mets dans mon todo
Pour la 3d ce sera pour plus tard car sous pure pour le moment c'est en 2d
bien que mon moteur de particules original sous blitz etait lui bien en 3d.
un peu aussi parceque spock ecris comme ca et deja pris un peu partout sur les forum...
djes : rassure toi je n'ai pas fini et on peut deja jouer sur la taille et la disparition pour le vent je le mets dans mon todo
Pour la 3d ce sera pour plus tard car sous pure pour le moment c'est en 2d
- Crystal Noir
Effectivement je trouve une source en include plus précise, certes c'est à taton mais au moins au niveau des valeurs on peut mettre ce qu'on veut y compris des calculs mathématique, c'est pour cela que je n'ai pas réèllement le projet de faire un éditeur.
Sachant que dans mon moteur, c'est très simple à mettre en oeuvre.
Sachant que dans mon moteur, c'est très simple à mettre en oeuvre.