Lethal judgment 4 - Trailer final Festival jeu vidéo 07
@Pollux
Je ne connais pas ton jeu (je suis un peu confus...), par contre, dès mes premiers pas en PB j'ai rencontré des problèmes similaires (CPU AMD 1Ghz 1Go RAM ATI). Et je l'ai encore assez souvent dès que je surcharge un peu l'affichage Screen().
En plus, le Keyboard() natif ne permet pas de faire un traitement de texte.
J'ai fait cette CallBack «Keyboard()» ci-dessous pour pallier au problème. Elle n'est pas compliquée. (Il n'y a que TAB qui me casse les buburnes)
Je ne connais pas ton jeu (je suis un peu confus...), par contre, dès mes premiers pas en PB j'ai rencontré des problèmes similaires (CPU AMD 1Ghz 1Go RAM ATI). Et je l'ai encore assez souvent dès que je surcharge un peu l'affichage Screen().
En plus, le Keyboard() natif ne permet pas de faire un traitement de texte.
J'ai fait cette CallBack «Keyboard()» ci-dessous pour pallier au problème. Elle n'est pas compliquée. (Il n'y a que TAB qui me casse les buburnes)
Code : Tout sélectionner
Procedure Keyboard(Msg, wParam)
Shared Inkey.S
Shared Exkey.S
Shared UpKey.S
Inkey = ""
ExKey = ""
UpKey = ""
If Msg = $100
Exkey = Chr(wParam)
EndIf
If Msg = $101
UpKey = Chr(wParam)
EndIf
If Msg = $102
Inkey = Chr(wParam)
EndIf
EndProcedure
Procedure MaProcedureCallback(WindowID, Message, wParam, lParam)
Resultat = #PB_ProcessPureBasicEvents
Keyboard(Message, wParam)
ProcedureReturn Resultat
EndProcedure
SetWindowCallback(@MaProcedureCallback() )
OpenWindow(0, 0, 0, 1024, 768, "Texte", $80000000)
InitSprite()
OpenWindowedScreen(WindowID(0), 0, 0, 1024, 768, 0, 0, 0)
Repeat
WE = WindowEvent()
StartDrawing(ScreenOutput() )
DrawText(0, 0, Str(Len(Inkey) ) + " ASCII(" + Str(Asc(Inkey) ) + ") " + Inkey + " ")
DrawText(0, 16, Str(Len(Exkey) ) + " ASCII(" + Str(Asc(Exkey) ) + ") " + Exkey + " ")
DrawText(0, 32, Str(Len(UpKey) ) + " ASCII(" + Str(Asc(Upkey) ) + ") " + Upkey + " ")
StopDrawing()
FlipBuffers()
Delay(5)
Until Inkey = Chr(27)
Pour un jeu, il y a ça, ce serait ptêt mieux...
(source : forum anglais)
(source : forum anglais)
Code : Tout sélectionner
Repeat
For k=0 To 255 : GetAsyncKeyState_(k) : Next
If GetAsyncKeyState_(#VK_A)<>0 And GetAsyncKeyState_(#VK_X)<>0
Debug "Both!"
EndIf
ForEver
@Pollux
Salut Grand, j'ai téléchargé et tenté d'essayé ton jeu.
Ma configuration:
CPU : AMD 1Ghz
RAM : 1Go
VIDEO : ATI Banane 128Mo
MANETTE : NON
JOUEUR : Manchot à une main décérébré
Mes impressions :
Présentation : Nickel
Musique : Attrayante
Prise de ressources : Ne sais pas, la musique ne me permettait pas de surveiller la ventil
Question : Comment j'accélère dans le jeu ?
Salut Grand, j'ai téléchargé et tenté d'essayé ton jeu.
Ma configuration:
CPU : AMD 1Ghz
RAM : 1Go
VIDEO : ATI Banane 128Mo
MANETTE : NON
JOUEUR : Manchot à une main décérébré
Mes impressions :
Présentation : Nickel
Musique : Attrayante
Prise de ressources : Ne sais pas, la musique ne me permettait pas de surveiller la ventil
Question : Comment j'accélère dans le jeu ?
si quelqu'un pouvait me tester cet exe ( à la place de l'existant )
http://www.bgames.org/lethaljudgment4clavier.exe
il n'y aura aucun changement sur les menus et le tir, mais c juste pour savoir si le vaisseau se déplace normalement au cours du niveau 1 sur les configs qui posaient problême ( ça va m'aider à faire le prochain patch )
http://www.bgames.org/lethaljudgment4clavier.exe
il n'y aura aucun changement sur les menus et le tir, mais c juste pour savoir si le vaisseau se déplace normalement au cours du niveau 1 sur les configs qui posaient problême ( ça va m'aider à faire le prochain patch )

le premier patch est en ligne, avec entre autres l'ajout du classement de son score sur internet 
http://www.bgames.org/supportfr.html

http://www.bgames.org/supportfr.html