ouep seb ton code me donne un bel écran noir aussi !
Il marche chez toi ? tu poura m'envoyer un imprim ecran ou autre ?
Je vais essayer d'y passer dessus ce soir ..
Je suis pas sur de comprendre rellement ton code... c celui dont tu me parle par mail ?
hum bizarre, je viens de revérifier, chez moi ca marche !
je ne comprend pas...
en même temps, à l'instant la 1ere fois que je l'ai lancé l'écran ne s'est pas mis en plein écran et est resté dans la barre des tache (ca m'arrive souvent)
j'ai du le relancer une deuxieme fois pour que l'écran s'ouvre normalement...
IncludeFile "Include\Supersprite3D.pbi"
InitSprite() :InitSprite3D() : InitSuperSprite3D() : InitKeyboard() : InitMouse()
OpenScreen(1024,768,32,"")
UseJPEGImageDecoder()
LoadSprite(0,"Media\SS3D.jpg",#PB_Sprite_Texture) ; Les sprites 3D crées doivent avoir obligatoirement des id identiques
CreateSprite3D(0,0)
MonSprite = CreateSuperSprite3D(0,512,512) ; Notre SuperSprite3D sera MonSprite
SetPerspective(512,384) ; Defini le point de fuite
Repeat
ClearScreen(0) : ExamineKeyboard() : ExamineMouse()
ax.f - (MouseDeltaY()/10)
ay.f + (MouseDeltaX()/10)
Zoom - 10
If Zoom<-512
Zoom=0
EndIf
Start3D()
For z = 0 To 150
SetSuperSpritePosition(MonSprite,-500,0,600+Zoom+(z*512))
RotateSuperSprite3D(MonSprite,0,90,0)
DisplaySuperSprite3D(MonSprite)
SetSuperSpritePosition(MonSprite,500,0,600+Zoom+(z*512))
RotateSuperSprite3D(MonSprite,0,-90,0)
DisplaySuperSprite3D(MonSprite)
Next z
Stop3D()
FlipBuffers(1)
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)