P.S : J'ai une 7600 GT aussi
sprite3D Scrolling
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tmyke
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Moi, avec le code du début du post, je vois quelque chose. La moitier du bas
vois défiler des ligne grise croisées.
Ma conf de test: Pentium M + ATI 9700pro mobility
vois défiler des ligne grise croisées.
Ma conf de test: Pentium M + ATI 9700pro mobility
Dernière modification par tmyke le sam. 16/juin/2007 12:37, modifié 1 fois.
Force et sagesse...
hum bizarre, je viens de revérifier, chez moi ca marche !
je ne comprend pas...
en même temps, à l'instant la 1ere fois que je l'ai lancé l'écran ne s'est pas mis en plein écran et est resté dans la barre des tache (ca m'arrive souvent)
j'ai du le relancer une deuxieme fois pour que l'écran s'ouvre normalement...
je ne comprend pas...
en même temps, à l'instant la 1ere fois que je l'ai lancé l'écran ne s'est pas mis en plein écran et est resté dans la barre des tache (ca m'arrive souvent)
j'ai du le relancer une deuxieme fois pour que l'écran s'ouvre normalement...
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca
regarde le clip "one of these days" de Pink Floyd tu comprendra le truc que je veux (voulais) faire (le lien est sur le 1er post)Je suis pas sur de comprendre rellement ton code... c celui dont tu me parle par mail ?
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca
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Anonyme
c'est ca que tu veut faire? :
Fonctionne avec SuperSprite3D
Fonctionne avec SuperSprite3D
Code : Tout sélectionner
IncludeFile "Include\Supersprite3D.pbi"
InitSprite() :InitSprite3D() : InitSuperSprite3D() : InitKeyboard() : InitMouse()
OpenScreen(1024,768,32,"")
UseJPEGImageDecoder()
LoadSprite(0,"Media\SS3D.jpg",#PB_Sprite_Texture) ; Les sprites 3D crées doivent avoir obligatoirement des id identiques
CreateSprite3D(0,0)
MonSprite = CreateSuperSprite3D(0,512,512) ; Notre SuperSprite3D sera MonSprite
SetPerspective(512,384) ; Defini le point de fuite
Repeat
ClearScreen(0) : ExamineKeyboard() : ExamineMouse()
ax.f - (MouseDeltaY()/10)
ay.f + (MouseDeltaX()/10)
Zoom - 10
If Zoom<-512
Zoom=0
EndIf
Start3D()
For z = 0 To 150
SetSuperSpritePosition(MonSprite,-500,0,600+Zoom+(z*512))
RotateSuperSprite3D(MonSprite,0,90,0)
DisplaySuperSprite3D(MonSprite)
SetSuperSpritePosition(MonSprite,500,0,600+Zoom+(z*512))
RotateSuperSprite3D(MonSprite,0,-90,0)
DisplaySuperSprite3D(MonSprite)
Next z
Stop3D()
FlipBuffers(1)
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)Bon finalement j'ai fait un autre truc,
mais j'ai quand même réussi à virer cette ligne, il suffisait de trouver les bons paramètres pour le transformsprite
c'est là : http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... highlight=
mais j'ai quand même réussi à virer cette ligne, il suffisait de trouver les bons paramètres pour le transformsprite
c'est là : http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... highlight=
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca
héhéhé pas mal ton trucc'est ca que tu veut faire? :
Fonctionne avec SuperSprite3D
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca
essaye le lien que j'ai mis un peu plus haut...
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca