
Dreamotion3D
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- Inscription : sam. 31/déc./2005 23:52
c'est la dernière version que tu as sorti ?
parce que dans le premier post la date n'a pas changé, ni la version v0.2.03.
Et sur le site Dreamotion3D c'est la Lien Pure Basic v0.2.04 qui est dispo ?
la v0.2.05 est sortie ?
parce que dans le premier post la date n'a pas changé, ni la version v0.2.03.
Et sur le site Dreamotion3D c'est la Lien Pure Basic v0.2.04 qui est dispo ?
la v0.2.05 est sortie ?
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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- Messages : 1554
- Inscription : lun. 24/juil./2006 6:44
- Localisation : vosges (France) 47°54'39.06"N 6°20'06.39"E
Je te rassure, il y a peux d'utilisateur qui sont des pro avec les shaders,
mais pour le HDR, cela me plait beaucoup aussi, et pas de soucis, on
fera ce qu'il faut pour qu'il soit intégré dans DM3D.
Mais pour l'instant, je paufine la version 2.0.5 que je devrais mettre en ligne d'ici
quelques jours, et Seyhajin et moi on ce concentre sur le background du projet,
c-à-d la doc (française/angalise) et le Pack pour les collègue de Blitz, qui
vont enfin pouvoir profiter de DM3D...
[EDIT] si j'ai le temps je ferais un petit exemple avec DM3D et un shader...
mais pour le HDR, cela me plait beaucoup aussi, et pas de soucis, on
fera ce qu'il faut pour qu'il soit intégré dans DM3D.
Mais pour l'instant, je paufine la version 2.0.5 que je devrais mettre en ligne d'ici
quelques jours, et Seyhajin et moi on ce concentre sur le background du projet,
c-à-d la doc (française/angalise) et le Pack pour les collègue de Blitz, qui
vont enfin pouvoir profiter de DM3D...
[EDIT] si j'ai le temps je ferais un petit exemple avec DM3D et un shader...
Force et sagesse...
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- Localisation : vosges (France) 47°54'39.06"N 6°20'06.39"E
La Beta 3 est dispo en téléchargement.
Pas de transcendante amélioration sur cette troisième version, mais plutot
de nouveau un assénissement des fonctions, quelques bug corrigés, l'ajout
des fonctions de gestion de l'octree (rendu seulement pour l'instant) et
amélioration de la syntaxe pour certaines fonctions en vue de la release (mois
de juin/juillet si tout va bien)
Vous constaterez que la doc a disparu, pour l'instant on repart a zero, avec un
Wiki sur le site, ce qui va nous permettre de renseigner les fonctions à la fois
en Français et en Anglais, et pour vous de l'améliorer le cas échéant, et meme
de poster vos propre tuto pour ceux que cela interesses.
Encore une semaine ou deux de doc et de package (C/C++ et les copains de BMax)
et je repars sur le codage du moteur, et surement d'une demo techno avec mon
comparse Seyhajin
N'hesitez pas pour les commentaires et autres suggestions....

Pas de transcendante amélioration sur cette troisième version, mais plutot
de nouveau un assénissement des fonctions, quelques bug corrigés, l'ajout
des fonctions de gestion de l'octree (rendu seulement pour l'instant) et
amélioration de la syntaxe pour certaines fonctions en vue de la release (mois
de juin/juillet si tout va bien)
Vous constaterez que la doc a disparu, pour l'instant on repart a zero, avec un
Wiki sur le site, ce qui va nous permettre de renseigner les fonctions à la fois
en Français et en Anglais, et pour vous de l'améliorer le cas échéant, et meme
de poster vos propre tuto pour ceux que cela interesses.
Encore une semaine ou deux de doc et de package (C/C++ et les copains de BMax)
et je repars sur le codage du moteur, et surement d'une demo techno avec mon
comparse Seyhajin
N'hesitez pas pour les commentaires et autres suggestions....

Force et sagesse...
J'ai fait des tests plus poussé avec le moteur et je l'ai fait tellement planté que j'ai dû appuyer sur le bouton Reset de la machine. (Redémarrage forcé)
J'étudie encore le problème pour essayer de comprendre ce que je fais de travers pour que ça plante à ce point mais je ne vois pas vraiment d'où ça viens.
Je fais un test avec la beta 3 et je redonne des nouvelles.
A+
Guimauve
J'étudie encore le problème pour essayer de comprendre ce que je fais de travers pour que ça plante à ce point mais je ne vois pas vraiment d'où ça viens.
Je fais un test avec la beta 3 et je redonne des nouvelles.
A+
Guimauve
C'est vraiment la beta 3 ? les dates n'ont pas changé dans la page Download, et quand je lance le fichier install.exe, c'est marqué version 2.0.4 ?
Et pour le moteur physique, il en est à quelle version ?
[EDIT]
Que l'aide soit en ligne c'est une bonne chose, mais la doc dans un chm c'est quand même indispensable pour développer sans être en ligne.
Et pour le moteur physique, il en est à quelle version ?
[EDIT]
Que l'aide soit en ligne c'est une bonne chose, mais la doc dans un chm c'est quand même indispensable pour développer sans être en ligne.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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- Localisation : vosges (France) 47°54'39.06"N 6°20'06.39"E
C'est bien la Beta3, j'ai oublié de modifier les numéro de version.
Je vais corriger rapidement.
Pour le moteur physique, peux d'évolution pour l'instant, il est à jour pour pouvoir
tourner avec la beta 3. Juste quelques bricole en plus, dont deux samples en plus...
Pour la doc au format CHM en local, elle reviendra, pas de soucis, une fois le Wiki de nouveau bien
alimenté, on en tirera de nouveau un CHM, toujours plus souple et rapide qu'une doc en ligne...
Y-en aura un en Français et un autre en Anglais, c'est tout...
Dès que cette pose logistique sera terminée, on repart de plus belle dans le codage
du moteur, et cette fois, il y aura des nouveautés... De plus l'arrivé de la version
BMax et C/C++ devrait animer les choses..
Je vais corriger rapidement.
Pour le moteur physique, peux d'évolution pour l'instant, il est à jour pour pouvoir
tourner avec la beta 3. Juste quelques bricole en plus, dont deux samples en plus...
Pour la doc au format CHM en local, elle reviendra, pas de soucis, une fois le Wiki de nouveau bien
alimenté, on en tirera de nouveau un CHM, toujours plus souple et rapide qu'une doc en ligne...
Y-en aura un en Français et un autre en Anglais, c'est tout...
Dès que cette pose logistique sera terminée, on repart de plus belle dans le codage
du moteur, et cette fois, il y aura des nouveautés... De plus l'arrivé de la version
BMax et C/C++ devrait animer les choses..

Force et sagesse...