Bonjour à tous.
Le lien du premier post a été mis à jour pour que vous puissiez télécharger la dernière version de PureUninstall.
Voici les modifications apportées :
- ajouté : option (sous forme de case à cocher) pour afficher les icônes des applications à désinstaller (option sauvegardée dans un fichier ini),
- ajouté : bouton "Modifier" (

Gillou) pour la modification d'installation le supportant; si cette dernière ne supporte pas la modification, le bouton "Modifier" est en grisé,
- ajouté : une petite icône (celle de l'exécutable) à la fenêtre,
- modifié : la colonne "Chemin de désinstallation" devient "Commande de désinstallation",
- modifié : la liste se charge dans un thread séparé.
L'ajout du chargement des icônes, lorsque cette option est sélectionnée, ralentit sensiblement le chargement de la liste, c'est la justification du chargement dans un thread séparé.
Un bug persiste :
- chargement de la liste sans les icônes au lancement du PureUninstall,
- cocher "Charger icônes" pour recharger la liste avec les icônes,
- cocher "Charger icônes" pour recharger la liste sans les icônes : la première colonne comporte toujours l'espace pour les icônes alors qu'ils ne sont plus affichés.
Je pense que le bug vient de la ListIconView de Windows mais je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
J'ai prévu, dans une version future, de pouvoir afficher plein d'informations comme le suggère l'image de Gillou juste au-dessus de ce post, mais seulement si la demande est forte.
Bons tests et n'hésitez pas à me remonter quoi que ce soit (idées, critiques, suggestions).
linkerstorm