Pour le RayCast, effectivement cela bug, a moi de trouver, et de le regler...
Section Bogues Dreamotion3D
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Anonyme
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Anonyme
oui malheureusement.Qu'entends tu par couper le net. Tu vas perdre ta connexion ?
je viens de trouvé un autre petit bug.
lance n'importe quel code avec un viewport à 100% de la taille de la fenetre
ensuite coupe le prog
relance mais avec un viewport plus petit par ex : 256x128
on s'appercoit que l'on voit encore la scène d'avant en dehors du viewport , meme en relancant ou en utilisant DM_ClsScreen()
@++
Edit : j'avais mal placé le DM_ClsScreen()
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Anonyme
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Anonyme
Lors d'un Scale entity puis d'un mouvement quelconque, je suis obliger de mettre à l'echelle aussi ma vitesse de déplacement
par exemple :
DM_ScaleEntity(*ButterFly,0.1,0.1,0.1)
je suis obliger de faire x10 à la vitesse de déplacement afin de garder une vitesse constante par rapport à l'original.
si je fait
DM_TranslateEntity(*ButterFly,1,0,0)
il ne se déplacera pas de 1 mais de 1/10
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*light = DM_CreateLight(1,0)
DM_TranslateEntity(*light,10,-10,10)
Impossible de déplacer la lumière
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EDIT :
Impossible de "pické" un model animé avec DM_CameraPick()
Vouali voualou.
par exemple :
DM_ScaleEntity(*ButterFly,0.1,0.1,0.1)
je suis obliger de faire x10 à la vitesse de déplacement afin de garder une vitesse constante par rapport à l'original.
si je fait
DM_TranslateEntity(*ButterFly,1,0,0)
il ne se déplacera pas de 1 mais de 1/10
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*light = DM_CreateLight(1,0)
DM_TranslateEntity(*light,10,-10,10)
Impossible de déplacer la lumière
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EDIT :
Impossible de "pické" un model animé avec DM_CameraPick()
Vouali voualou.
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tmyke
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- Localisation : vosges (France) 47°54'39.06"N 6°20'06.39"E
Pour le viewport il suffit de faire le ClsScreen avant de le redimensionner.
Pour la fonction DM_CameraLookAt(), il faut en fait fournir l'adresse des
variable: DM_CameraLookAt(*camera, @x, @y, @z).
La syntaxe est peut-etre a revoir ceci dit
Pour le scale entity et les mouvement, tu as raison, c'est un bug. Une
étourderie, que j'ai corrigée.
Pour le déplacement des light, c'est normal, dans le bout de code, il s'agit
d'une Light Directionnal, et donc qui n'a aucune position dans l'espace, seule
sont orientation compte (contrairement au PointLight et SpotLight)

Pour la fonction DM_CameraLookAt(), il faut en fait fournir l'adresse des
variable: DM_CameraLookAt(*camera, @x, @y, @z).
La syntaxe est peut-etre a revoir ceci dit
Pour le scale entity et les mouvement, tu as raison, c'est un bug. Une
étourderie, que j'ai corrigée.
Pour le déplacement des light, c'est normal, dans le bout de code, il s'agit
d'une Light Directionnal, et donc qui n'a aucune position dans l'espace, seule
sont orientation compte (contrairement au PointLight et SpotLight)
Force et sagesse...
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Anonyme