version en ligne, ou j'ai réglé mon problème de couleur sur ces lignes 3D.

Je me disais qu'il y avait un problème lors de mes tests, mtnt, je voie !tmyke a écrit :ENGLISH FORUM :
In the Package, there are a sample with paralax mapping, if you want.
It's a good example. But there are some probleme with ATI 9XXX serie.
Ce genre d'option, souvent liés au pilotes, n'est pas encore géré. A dire vrai, je n'yAu fait, pourra-t-on activer l'antialiasing? Je n'ai pas trouvé comment faire autrement qu'en le forçant avec les pilotes.
Code : Tout sélectionner
Global camera.l
Global land.l
Global mesh.l
Global md2_0.l
Global md2_1.l
Global md2_2.l
Global brush.l
Global texture.l
Global font.l
Code : Tout sélectionner
Global *camera.CEntity
Global *land.CEntity
Global *mesh.CEntity
Global *md2_0.CEntity
Global *md2_1.CEntity
Global *md2_2.CEntity
Global *brush.CBrush
Global *texture.CTexture
Global *font.CFont
ca veut dire que BGames se lance dans la 3D ?djes a écrit :En fait, ce chargeur est surtout pour nos jeux, je le diffuserai à l'occasion (je l'ai déjà fait) mais sans doute sans trop le fignoler.
Un p'tit peu pour ma part, et un peu plus pour CPL BatorProgi1984 a écrit :ca veut dire que BGames se lance dans la 3D ?djes a écrit :En fait, ce chargeur est surtout pour nos jeux, je le diffuserai à l'occasion (je l'ai déjà fait) mais sans doute sans trop le fignoler.
![]()
Oui les pointeurs font toujours un peu peur aux débutantstmyke a écrit :Question pour ceux que DM3D interresse, concernant la syntaxe.
Je reviens sur le point soulevé par Progi concernant le passage des
valeurs aux fonctions de DM3D, qui se fait par pointeur et donc nescessite
à chaque fois une ecriture du genre '*variable' pas très esthétique.
Il est possible d'ecrire:plutot que:Code : Tout sélectionner
Global camera.l Global land.l Global mesh.l Global md2_0.l Global md2_1.l Global md2_2.l Global brush.l Global texture.l Global font.l
Si la première syntaxe rend le code effectivement moins lourd d'aspect, il neCode : Tout sélectionner
Global *camera.CEntity Global *land.CEntity Global *mesh.CEntity Global *md2_0.CEntity Global *md2_1.CEntity Global *md2_2.CEntity Global *brush.CBrush Global *texture.CTexture Global *font.CFont
permet plus de faire le distingo à la définition entre les différent type de
pointeurs (CEntity, CFont, etc...)