Aïe , ca rame , meme chez moi ^^
Dis moi, tu calcules combien de fois la "normal map" , logiquement une seule fois suffit.
On verra tout ca samedi ^^, sinon tu es sur la bonne voie
Je calcule la normale map uniquement une fois, mais je suppose que c'est lent parce que je suis obligé de laisser le debugger (version Démo).
Sinon wolfjeremy, le principe, oui c'est presque ça (enfin l'inverse : blanc : le plus haut, et noir le plus bas), mais il y a quand même quelques subtilités....
La vie est une rose dont il faut accepter les épines, mais la mienne est fannée, arrosée par le goût de mes larmes. (Soprano)
Je sais qu'il fallait le fait en 2D mais... je n'ai pas pu m'empeché de la faire en 3D
Normalement le code n'est fait pour tourner en temps-reel, c'est celui que j'ai fait pour mon editeur 3D donc j'ai mis 2 exe :
bump.exe -> pour ceux qui ont une tres bonne config!
bump_low.exe -> resultat beaucoup moin beau mais ça tourne beaucoup mieu en temps reel
Vous pouvez modifier 4 params dans le fichier settings.inf
Bouuuuu le tricheur
Non plus sérieusement ça marche pas chez moi (aucun des deux), Windows affiche un message du genre Bump.exe ou Bump_Low.exe a rencontré un problème et doit fermer
La vie est une rose dont il faut accepter les épines, mais la mienne est fannée, arrosée par le goût de mes larmes. (Soprano)
Ca doit surement être ca, mais je ne dois pas avoir la bonne version, parce que ca marche toujours pas
Puis en plus maintenant je peux plus supprimer ni les exe, ni la dll
Execelent Ced ! bravo, cela montre bien le fonctionnement du bump!.
Cepandant, lors du choix de l'envmap, le calcul déconne, il ne faut pas lui attribuer des valeurs de 0 a 255, car l'eclairage standard, retourne des valeurs qui varient entre 0 & 6 ou 7 maxi.
Encore bravo !
Cpl.Bator a écrit :Execelent Ced ! bravo, cela montre bien le fonctionnement du bump!.
Cepandant, lors du choix de l'envmap, le calcul déconne, il ne faut pas lui attribuer des valeurs de 0 a 255, car l'eclairage standard, retourne des valeurs qui varient entre 0 & 6 ou 7 maxi.
Encore bravo !