Je n'ai pas mis la Dll parce que sur ce forum tout le monde est supposé l'avoirDobro a écrit :coool
ps : n'oublie pas de joindre la dll 3D dans tes archives !!

sinon , elle est là (1Mo)
http://perso.wanadoo.fr/comtois/sources/Engine3D.zip
Je n'ai pas mis la Dll parce que sur ce forum tout le monde est supposé l'avoirDobro a écrit :coool
ps : n'oublie pas de joindre la dll 3D dans tes archives !!
Code : Tout sélectionner
Procedure Multiplication(a.l,b.l)
ProcedureReturn a*b
EndProcedure
Procedure Addition(a.l,b.l)
ProcedureReturn a+b
EndProcedure
Macro Multiple_operation(fonction,param1, param2)
fonction#(param1,param2)
EndMacro
Debug Multiple_operation(Addition,5,7)
Debug Multiple_operation(Multiplication,5,7)
J'aimerais aussi avoir les roues qui tournent ça rendrait tout de suite mieux , mais je n'ai pas la patience avec les outils de modélisationFrenchy Pilou a écrit :@Comtois
Trop fort le Buggy![]()
manque juste un bruit d'accelération pour le moteur, des roues qui tournent, et un peu d'ombre sous la carriole![]()
mais c'est déjà très impressionnant (et là pas de problème de balayage horizontal) bravo !
non tu gardes ta 3.94 intacte !Le psychopathe a écrit :Que dois je faire copier les fichier de la v4 dans la 3.94 ?
Tu utilises quelle version de Tailbite ? il faut attendre la version compatible avec PB4 , je ne l'ai pas encore vu annoncée par El Chroni .Guimauve a écrit :Et je suis très très découragé.
Parmis mes librairies, il n'y a 1 seule qui à pu être recompilé. Toutes les autres, rien à faire TailBite plante complètement.
Guimauve
Code : Tout sélectionner
JMP _EndProcedure1
; EndProcedure
XOR eax,eax
_EndProcedure1: