ok les graphismes déchirent mais surtout la prog derrière qui est archi impressionnante. bravo au coder donc.
pour avoir jouer bcp à LJ1&2 le plus gros défaut que je leur trouvais c'est qu'on a du mal à distinguer les sprites (vaisseaux, tirs, ...) qui se détachent difficilement du décor tellement çà pète de partout. Du coup çà fatigue les yeux et il faut pas mal de concentration. j'espère que dans ce nouveau tome ce point sera amélioré sinon tant pis j'y jouerais quand même c'est clair parceque çà va déchirer
Polux a écrit :@lionel_om: très bien fait ton RPG, j'ai beaucoup apprécié..
Merci.
Je suis en train de faire des essais de créateurs de map là sous PB, (Istria était fais sous darkBasic) pour voir ce que PB a dans le ventre pour la gestion des images et des évènements en mode fenêtré.
@Dri : moi j'avais juste les deux premier numéros. Mais mou cousin l'avais en entier, dont une partie du deuxième (c t un tricératops je crois).
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
@Lio
Ouai c'est exactement ca apres y'avai même la peau à mettre autour mais apres c'était plus fosforescent
Je viens de comprendre pourquoi il est devenu méchant. les vaisseaux de lethal sont fais en peau de dinosaure (pour la résistance) alors il veut la récupérer
c k'ça a l'air méchant s'te bestiole
ah la la j'profite du screen sachant que jverrais jamais l'bestiau... (j'suis même pas arrivé a finir le premier lethal )
T'es pas gentil Chris....
Et est-ce qu'on aura le droit à un gateau si on fini le jeu ?
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL