Echantillon de screens Lethal 3

Programmation avancée de jeux en PureBasic
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Flype
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Message par Flype »

pffffffff... j'attends çà avec impatience.

ok les graphismes déchirent mais surtout la prog derrière qui est archi impressionnante. bravo au coder donc.

pour avoir jouer bcp à LJ1&2 le plus gros défaut que je leur trouvais c'est qu'on a du mal à distinguer les sprites (vaisseaux, tirs, ...) qui se détachent difficilement du décor tellement çà pète de partout. Du coup çà fatigue les yeux et il faut pas mal de concentration. j'espère que dans ce nouveau tome ce point sera amélioré sinon tant pis j'y jouerais quand même c'est clair parceque çà va déchirer :twisted:
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lionel_om
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Message par lionel_om »

Polux a écrit :@lionel_om: très bien fait ton RPG, j'ai beaucoup apprécié..
Merci.

Je suis en train de faire des essais de créateurs de map là sous PB, (Istria était fais sous darkBasic) pour voir ce que PB a dans le ventre pour la gestion des images et des évènements en mode fenêtré.

@Dri : moi j'avais juste les deux premier numéros. Mais mou cousin l'avais en entier, dont une partie du deuxième (c t un tricératops je crois).
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Pierre
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Message par Pierre »

bah ouais les autres on tout dis...c'est très beau, bravo Polux :-)
continuez sur cette bonne lancée :-)
Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

@Lio
Ouai c'est exactement ca :D apres y'avai même la peau à mettre autour :D mais apres c'était plus fosforescent :(

Je viens de comprendre pourquoi il est devenu méchant. les vaisseaux de lethal sont fais en peau de dinosaure (pour la résistance) alors il veut la récupérer

Dri
Dräc
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Message par Dräc »

Chapeau pour les graphismes 8)
Anonyme

Message par Anonyme »

Chapeau! Bonne continuation :wink:
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Polux
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Message par Polux »

le boss dans sa forme finale:

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là je bosse la fin du 3e niveau ( qui jouera beaucoup sur les eclairages et les ombres :wink: )

Merci pour vos encouragements, j'en voie le bout...
prochain projet: un shoot them up construction kit ( basé sur le lethal engine 2.1 )
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Chris
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Message par Chris »

Ben ouais, mais tu fais que de nous donner des images, mais pas de démo.

On est assis devant le gateau....
.... mais on a pas le droit d'y toucher :lol:
Pierre
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Message par Pierre »

c k'ça a l'air méchant s'te bestiole :-) :mrgreen:
ah la la j'profite du screen sachant que jverrais jamais l'bestiau... (j'suis même pas arrivé a finir le premier lethal :lol: )

allé bon courage pour la suite!! :D
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Polux
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Message par Polux »

mais si pierre! tu verras, celui là est beaucoup plus accessible.
Pour le gateau, je crois qu'il sort bientôt du four :D
Pierre
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Message par Pierre »

on pourra régler le niveau de difficulté?
ou c'est a difficulté progressive?
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Chris
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Message par Chris »

Pierre a écrit :on pourra régler le niveau de difficulté?
ou c'est a difficulté progressive?
Va faire tes devoirs toi! :roll:
Heis Spiter
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Message par Heis Spiter »

T'es pas gentil Chris....
Et est-ce qu'on aura le droit à un gateau si on fini le jeu :mrgreen: ?
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

ca y est ^^ son "petit" coeur est à l'intérieur du squelette

Dri
lionel_om
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Message par lionel_om »

Superbe !!!
Pour les anciens Lethal, ya un lien pour les dl, car j'ai rien trouvé sur le site :?
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