Echantillon de screens Lethal 3

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Pierre
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Message par Pierre »

j'avoue, LJ2 avais fais du bruit.... alors celui la :-) ;-)
Pierre toujours admiratif d'vot' boulot :-)
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Polux
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Message par Polux »

j'espere présenter le jeu complet à la saturne party le 22 octobre :wink:
bombseb
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Message par bombseb »

ah la saturne... on devais y aller aussi avec des potes, mais apparement c'est annulé car la salle n'est pas aux normes :cry:
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Polux
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Message par Polux »

C'est repoussé en fait. On attends. :wink:
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Polux
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Message par Polux »

Image

le boss du second niveau :wink:
lionel_om
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Message par lionel_om »

Put1, ca déchire !!!!!! 8O
Très très beau travail.

Par contre c'est normal d'avoir un militaire à côté de la vie (je suppose que c'est le nombre de vies le "X003")
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Polux
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Message par Polux »

non, en fait le militaire est là pour comptabiliser le nombre de militaires sauvés. en fait, certains vaisseaux cargo traversent l'ecran par moment et si tu les explose, ils larguent en parachute des militaires qu'il faut sauver ( on te donne des sous sous après :D ). le nombre de vie est en bas au milieu ( cercle de bobs qui s'illuminent )

sur ce niveau: 7 plans de parallaxes et 60fps :wink:

il y aura bientôt plus d'images et d'infos sur le blog de bgames
http://www.bgames.org/blog/index.php
Dernière modification par Polux le mar. 11/oct./2005 12:00, modifié 1 fois.
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Chris
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Message par Chris »

Je suis dégouté quand je vois des images comme ça :(

Quand je pense que moi, je ne suis même pas foutu de dessiner des formes simples qui ressemblent à quelque chose :lol:
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Polux
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Message par Polux »

ben tu sais chris, c'est beaucoup beaucoup de boulot. Ensuite quand tu as quelques elements graphiques ( ceux-là ont été dessinés par ma mimine pour la plupart ), toute la magie vient de leur assemblage. Il faut que la sauce prenne... j'y passe des heures le soir :wink:
lionel_om
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Message par lionel_om »

J'ai pas bien suivi, mais c'est une équipe qui travaille sur ce projet ou tu es seul Polux ?
Et les médias, c'est vous (toi) qui les avez fait ou vous les avez dl ?

EDIT : Grillé
Dernière modification par lionel_om le mar. 11/oct./2005 12:07, modifié 1 fois.
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Polux
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Message par Polux »

Bon, en fait actuellement je suis tout seul. Yukin a composé les zics ( superbes d'ailleurs ) et modélisé a peu près 50% des vaisseaux.
Tout le reste c'est moi ( code + gfx 2d ).
Le lethal engine 2.1 etant terminé, c plus facile maintenant pour enchainer les niveaux.
Pour le boss par exemple, il s'agit d'un scan d'un veritable squelette de dino, retravaillé ( elements mécaniques, lumières, et bien entendu animation, parcequ'il bouge le bougre: pattes, tête, machoire, coeur... )..
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Chris
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Message par Chris »

Polux a écrit :ben tu sais chris, c'est beaucoup beaucoup de boulot. Ensuite quand tu as quelques elements graphiques ( ceux-là ont été dessinés par ma mimine pour la plupart ), toute la magie vient de leur assemblage. Il faut que la sauce prenne... j'y passe des heures le soir :wink:
Ouais, ben en tout cas, BRAVO pour le graphisme.
Sacré beau boulot!
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Polux
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Message par Polux »

@lionel_om: très bien fait ton RPG, j'ai beaucoup apprécié..
comtois
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Message par comtois »

C'est la grande classe ,magnifique 8O
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

Wouah, c'était mon dino quand j'étais petit :D
J'avais le squelette à fabriquer et fosforescent dans le noir :D

j'aurais jamais cru qu'il deviendrait méchant :'(

sinon vraiment bien joué! rien à dire qui n'ai déjà été dit!
sauf peut etre une question :
pourquoi le coeur en dehors du squelette ??

Dri :10:
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