Pierre toujours admiratif d'vot' boulot
Echantillon de screens Lethal 3
ah la saturne... on devais y aller aussi avec des potes, mais apparement c'est annulé car la salle n'est pas aux normes 
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca
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lionel_om
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Put1, ca déchire !!!!!!
Très très beau travail.
Par contre c'est normal d'avoir un militaire à côté de la vie (je suppose que c'est le nombre de vies le "X003")
Très très beau travail.
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non, en fait le militaire est là pour comptabiliser le nombre de militaires sauvés. en fait, certains vaisseaux cargo traversent l'ecran par moment et si tu les explose, ils larguent en parachute des militaires qu'il faut sauver ( on te donne des sous sous après
). le nombre de vie est en bas au milieu ( cercle de bobs qui s'illuminent )
sur ce niveau: 7 plans de parallaxes et 60fps
il y aura bientôt plus d'images et d'infos sur le blog de bgames
http://www.bgames.org/blog/index.php
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Dernière modification par Polux le mar. 11/oct./2005 12:00, modifié 1 fois.
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lionel_om
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J'ai pas bien suivi, mais c'est une équipe qui travaille sur ce projet ou tu es seul Polux ?
Et les médias, c'est vous (toi) qui les avez fait ou vous les avez dl ?
EDIT : Grillé
Et les médias, c'est vous (toi) qui les avez fait ou vous les avez dl ?
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Dernière modification par lionel_om le mar. 11/oct./2005 12:07, modifié 1 fois.
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Bon, en fait actuellement je suis tout seul. Yukin a composé les zics ( superbes d'ailleurs ) et modélisé a peu près 50% des vaisseaux.
Tout le reste c'est moi ( code + gfx 2d ).
Le lethal engine 2.1 etant terminé, c plus facile maintenant pour enchainer les niveaux.
Pour le boss par exemple, il s'agit d'un scan d'un veritable squelette de dino, retravaillé ( elements mécaniques, lumières, et bien entendu animation, parcequ'il bouge le bougre: pattes, tête, machoire, coeur... )..
Tout le reste c'est moi ( code + gfx 2d ).
Le lethal engine 2.1 etant terminé, c plus facile maintenant pour enchainer les niveaux.
Pour le boss par exemple, il s'agit d'un scan d'un veritable squelette de dino, retravaillé ( elements mécaniques, lumières, et bien entendu animation, parcequ'il bouge le bougre: pattes, tête, machoire, coeur... )..
Ouais, ben en tout cas, BRAVO pour le graphisme.Polux a écrit :ben tu sais chris, c'est beaucoup beaucoup de boulot. Ensuite quand tu as quelques elements graphiques ( ceux-là ont été dessinés par ma mimine pour la plupart ), toute la magie vient de leur assemblage. Il faut que la sauce prenne... j'y passe des heures le soir
Sacré beau boulot!
C'est la grande classe ,magnifique 
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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