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Otma
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par Otma » mar. 13/sept./2005 12:58
Salut , j'ai un petit problème concernant la transparence de certain sprite.
J'annime plusieurs sprite3D mais pour certain la transparence ne marche pas bien ... et donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour definir pour un sprite3D la couleur à ne pas afficher et celle à afficher sans blending. ( je ne sais pas si c'est bien compréhensible ce que j'écris
....)
Merci d'avance
Dr. Dri
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par Dr. Dri » mar. 13/sept./2005 13:10
TransparentSpriteColor() ?
Dri
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par Otma » mar. 13/sept./2005 15:41
Sur un sprite3D ? ... ça fonctionnais pas vraiment ... ce soir je matterai mon code voir pourquoi il y avait un pb...
Dr. Dri
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par Dr. Dri » mar. 13/sept./2005 16:23
Utilise cette fonction sur le sprite avant de créer le sprite3D...
Je n'ai jamais eu de problème de transparence...
Dri
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par Otma » mar. 13/sept./2005 16:41
ok ça marche, je vais voir ça...
merci
Dr. Dri
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par Dr. Dri » mar. 13/sept./2005 17:32
autre chose, je suis pas sûr que ca figure dans la doc mais tant que le Sprite3D existe, il ne faut pas détruire son Sprite d'origine...
Dri
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par Otma » mar. 13/sept./2005 18:02
en fait quand je creer mon psrite 3D je n'ecrase pas sa source 2D ... j'en recrer un autre ... donc ça devrais aller alors ...