Transparence

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Otma
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Transparence

Message par Otma »

Salut , j'ai un petit problème concernant la transparence de certain sprite.

J'annime plusieurs sprite3D mais pour certain la transparence ne marche pas bien ... et donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour definir pour un sprite3D la couleur à ne pas afficher et celle à afficher sans blending. ( je ne sais pas si c'est bien compréhensible ce que j'écris :roll: ....)
Merci d'avance
Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

TransparentSpriteColor() ?

Dri
Otma
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Message par Otma »

Sur un sprite3D ? ... ça fonctionnais pas vraiment ... ce soir je matterai mon code voir pourquoi il y avait un pb...
Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

Utilise cette fonction sur le sprite avant de créer le sprite3D...
Je n'ai jamais eu de problème de transparence...

Dri
Otma
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Message par Otma »

ok ça marche, je vais voir ça...

merci
Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

autre chose, je suis pas sûr que ca figure dans la doc mais tant que le Sprite3D existe, il ne faut pas détruire son Sprite d'origine...

Dri
Otma
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Message par Otma »

en fait quand je creer mon psrite 3D je n'ecrase pas sa source 2D ... j'en recrer un autre ... donc ça devrais aller alors ...
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