King of the Hill (petit jeu de ski)
King of the Hill (petit jeu de ski)
Bonsoir !
Je suis, depuis quelques temps, sur un petit jeu de ski comprenant un éditeur de pistes...
Voici l'archive :
http://kothsoftware.free.fr/KOTH_beta.rar (edit : lien mis à jour : beta4)
Le créateur de piste est terminé, est le jeu en lui-même bien avancé (enfin il reste quand même à programmer toutes les figures en saut...)
Pour l'instant, seules les 5 premières pistes du mode arcade sont réalisées (en version non-définitives !), les autres que vous débloquerez ne sont que des copies de la première...
Par contre, rien ne vous empêche de créer vos propres pistes et de les jouer dans le mode pistes additionnelles !!!
Voila, vous pouvez donner vos impressions (mais ne soyez pas trop dur quand même, c'est mon premier jeu).
ps : je n'ai pas fourni le code source, car il est assez mal commenté et un peu en désordre (et surtout il est composé à 90% de choses évidentes et inintéressantes).
Je suis, depuis quelques temps, sur un petit jeu de ski comprenant un éditeur de pistes...
Voici l'archive :
http://kothsoftware.free.fr/KOTH_beta.rar (edit : lien mis à jour : beta4)
Le créateur de piste est terminé, est le jeu en lui-même bien avancé (enfin il reste quand même à programmer toutes les figures en saut...)
Pour l'instant, seules les 5 premières pistes du mode arcade sont réalisées (en version non-définitives !), les autres que vous débloquerez ne sont que des copies de la première...
Par contre, rien ne vous empêche de créer vos propres pistes et de les jouer dans le mode pistes additionnelles !!!
Voila, vous pouvez donner vos impressions (mais ne soyez pas trop dur quand même, c'est mon premier jeu).
ps : je n'ai pas fourni le code source, car il est assez mal commenté et un peu en désordre (et surtout il est composé à 90% de choses évidentes et inintéressantes).
Dernière modification par ATHOW le ven. 09/sept./2005 22:57, modifié 1 fois.
filperj a écrit :Par contre c'est pas évident de voir la différence entre un rocher et un saut, faudrait changer l'image... A moins que ce soit fait exprès pour embêter le joueur?


Avec l'habitude on y arrive un peu mieux... mais il se peut que je change le graphisme en effet !
Là, je suis en plein dans un passage chiant : je me tape tous les sprites des rotations, pour que les rotations soient fluides... (et je suis pas vraiment doué en dessin

Merci pour vos encouragements !
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Simpa ce ptt jeu.
par contre on discerne mal la différence zone de saut/rocher
par contre on discerne mal la différence zone de saut/rocher

Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
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Ah zut j'arrive trop tard , le lien est mort ... paix à son âme 
[EDIT]
A tout hasard, j'ai tenté ça
http://kothsoftware.free.fr/KOTH_beta3.rar
Et youpi , il est ressuscité
[EDIT2]
Je viens de tester , Bravo c'est excellent .
C'est bien pensé , bien construit , le jeu en lui même est trop difficile pour moi , mais c'est normal , je suis très mauvais joueur

[EDIT]
A tout hasard, j'ai tenté ça
http://kothsoftware.free.fr/KOTH_beta3.rar
Et youpi , il est ressuscité

[EDIT2]
Je viens de tester , Bravo c'est excellent .
C'est bien pensé , bien construit , le jeu en lui même est trop difficile pour moi , mais c'est normal , je suis très mauvais joueur

http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Oui, désolé pour le changement de beta, j'ai pas prévenu...
Voici la beta 4 : http://kothsoftware.free.fr/KOTH_beta.rar
(le lien restera permanent même si il y a une beta5 ca évitera les désagréments).
Il n'y a pas énormément de changements comparé à la 3... des nouvelles pistes et des petites anim' pour les gamelles....
Je fais mes 100 pistes, je code l'aide et les crédits (certains d'entre vous y seront probablement, ce forum étant une vraie mine d'information pour les débutants en pure...), je corrige les fautes d'orthographe (l'anglais et moi....
) et la version finale sera prete !
Ca me fait énormément plaisir que les 'anciens' du forum aprécient mon petit jeu...
Pour la difficulté, je pense que les pistes que vous trouvez difficile dans les betas seront en fait les pistes ~50 ou 60... il y en aura donc pas mal de plus simple... et d'autres plus compliquées.......

Voici la beta 4 : http://kothsoftware.free.fr/KOTH_beta.rar
(le lien restera permanent même si il y a une beta5 ca évitera les désagréments).
Il n'y a pas énormément de changements comparé à la 3... des nouvelles pistes et des petites anim' pour les gamelles....

Je fais mes 100 pistes, je code l'aide et les crédits (certains d'entre vous y seront probablement, ce forum étant une vraie mine d'information pour les débutants en pure...), je corrige les fautes d'orthographe (l'anglais et moi....

Ca me fait énormément plaisir que les 'anciens' du forum aprécient mon petit jeu...
Pour la difficulté, je pense que les pistes que vous trouvez difficile dans les betas seront en fait les pistes ~50 ou 60... il y en aura donc pas mal de plus simple... et d'autres plus compliquées.......
Si tu veux un coup de main pour le multi-langue je peux t'aider.
Pour ce qui est du prog c'est sympa.
En tout cas il fonctionne bien.
Moi j'essayerai d'introduire une pseudo 3D, sans faire compliqué, mais pour donner une impression de foncer sur la piste. Il suffirait de calculer une perspective relativement simple et ça serait assez prenant je pense.
Continues dans ton effort et ton projet et tu trouveras certainement du support et de l'aide sur le forum.
Slts
Pour ce qui est du prog c'est sympa.
En tout cas il fonctionne bien.
Moi j'essayerai d'introduire une pseudo 3D, sans faire compliqué, mais pour donner une impression de foncer sur la piste. Il suffirait de calculer une perspective relativement simple et ça serait assez prenant je pense.
Continues dans ton effort et ton projet et tu trouveras certainement du support et de l'aide sur le forum.
Slts
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.