Réduire le Cracking
Le "ça n'répond pas" était en référence au msg de Dobro. Si gt modérateur, j'aurais vérouillé ce topic, parce que ça devien n'importe quoi, et on ne voi plus le sujet. M'enfin bon, prenez ça comme une demande, amis modérateurs. 
Disons-nous que les crackers ne sont pas aussi stupides que ceux à qui nous avons à faire là, pas d'amalgames... moi qui pensais que Zorglub avait des propos plutôt interressants, ben il en avait parce que là c finit.

Disons-nous que les crackers ne sont pas aussi stupides que ceux à qui nous avons à faire là, pas d'amalgames... moi qui pensais que Zorglub avait des propos plutôt interressants, ben il en avait parce que là c finit.

Ah ? c vrai, c pas une querelle personelle, c une querelle général.nico a écrit :Gangsta93,
On ne vérouille pas un Topic parce que le sujet dérive, mais seulement parce que les personnes au bout d'un moment ne savent plus se contenir et que le Topic se transforme en querelle personnelle.
Le verrouillage d'un Topic doit rester le dernier moyen pour calmer les esprits.

S'il faut être provocateur, je le serais, mais ça n'en vaut pas la peine. Je pense en plus qu'un vrai cracker ne l'ouvrirait pas en grand comme tu le fais et comme tes amis le font ici. C bien, on sait qu't'es bon, mais maintenant, retourne d'où tu vien, pareil pour l'autre ou les deux je ne sais plus qui ont postés pour provoquer inutilement.
Ce topic était très interressant. Qu'il reste ouvert, très bien Nico, tu as raison. Peut-être un jour y aura-t-il quelqu'un d'assez sancé pour y revenir intéligemment, et peut-être après lui n'y aura-t-il plus d'imbécil insencé pour le refaire dérailler avec ses postes insultants et provocateurs à l'encontre d'un ou de tous les développeurs.
à bon entendeur...

-
Tu veux pas parler de la LEN (Loi sur l'Economie Numérique) plutot que la LCEN (faute de frappe ?)
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Je l'ai toujours vu sous LCEN (Loi sur la Confience et l'économie numérique), mais peut-être que c'est une erreur de ma part, peut-être ces deux appélations sont pour deux lois, c possible.lionel_om a écrit :Tu veux pas parler de la LEN (Loi sur l'Economie Numérique) plutot que la LCEN (faute de frappe ?)
Moi je pense pour ma par que la phrase de Gansta :
Je n'ai jamais vu de vrais crackers se vanter ou faire l'apologie du cracking sur un forum quelconque et encore moins sur un forum de 'néophites'.
Et comme dans bcp de professions et domaines divers, les plus grandes gueules sont rarement les meilleurs.
C'est dommage pour le sujet car effectivement l'aboutissement d'un soft important est souvent le passage obligé vers une protec et c'est une question très vaste et intéressante pour tout le monde.
Tant pis.
JL
résume parfaitement ma pensée.Je pense en plus qu'un vrai cracker ne l'ouvrirait pas en grand comme tu le fais et comme tes amis le font ici.
Je n'ai jamais vu de vrais crackers se vanter ou faire l'apologie du cracking sur un forum quelconque et encore moins sur un forum de 'néophites'.
Et comme dans bcp de professions et domaines divers, les plus grandes gueules sont rarement les meilleurs.
C'est dommage pour le sujet car effectivement l'aboutissement d'un soft important est souvent le passage obligé vers une protec et c'est une question très vaste et intéressante pour tout le monde.
Tant pis.
JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
C'est marrant comme certaines personnes selectionnent des messages et en zappent d'autres.
C'est marrant aussi comment les gens se sentent forts quand ils peuvent affirmer une chose inverifiable (par exemple, Lukky qui affirme que Zorglub est un crackeur minable alors que c'est vraiment très très loin d'etre le cas, mais bien sur comment pourrait-il le prouver, s'il avait a prouver quelque chose...) Enfin si vraiment il faut prouver quelque chose, balancez des crackmes avec vos protects, on vous sortira des tutos en speed et ca montrera peut etre les faiblesses de l'algo. (de preference dans un vrai langage, pas en WinDev...)
Sur ce, je retourne dans mon monde libre, sous mon linux, à utiliser des softs gratuits, open source, monde qui devrait representer la majorité de l'univers informatique et qui malheuresement ne l'est pas.
C'est marrant aussi comment les gens se sentent forts quand ils peuvent affirmer une chose inverifiable (par exemple, Lukky qui affirme que Zorglub est un crackeur minable alors que c'est vraiment très très loin d'etre le cas, mais bien sur comment pourrait-il le prouver, s'il avait a prouver quelque chose...) Enfin si vraiment il faut prouver quelque chose, balancez des crackmes avec vos protects, on vous sortira des tutos en speed et ca montrera peut etre les faiblesses de l'algo. (de preference dans un vrai langage, pas en WinDev...)
Sur ce, je retourne dans mon monde libre, sous mon linux, à utiliser des softs gratuits, open source, monde qui devrait representer la majorité de l'univers informatique et qui malheuresement ne l'est pas.
balancez des crackmes avec vos protects
passe toi les dents sur ça deja pour voir !

http://michel.dobro.free.fr/bidouilles/crackme.zip
dit moi ce que ce programme affiche (avec le detail couleurs ect !! )
ce sera la preuve que tu aura reussi !!
le fait que tu reussisse ne signifiant pas que tu soit un "bon"
mais bon deja on verra hein ?

d'ailleur si t'es un bon , tu pourrai meme me dire quel est le bon mots de passe, et quel est le nom !!
cela voudrai dire que t'a ete capable de comprendre l'algo de criptage (fait maison en 3 minutes , je pourrai le prouver !!)
ps : au fait le programme doit pouvoir marcher plus de 30 secondes !!
(petit indice pour t'aider un peut !! )
je mettrai ici le source plus tard
lorsque tu aura bien cherché !

ps : je garantie ce prg contre tout vice caché !!
donc vous pouvez tous essayer !!

ceci a ete posté le 17/08/2005 a 22:40 environ !on vous sortira des tutos en speed et ca montrera peut etre les faiblesses de l'algo. (de preference dans un vrai langage, pas en WinDev...)
voyon le temps que tu vas mettre !

ps: pour les imbeciles qui se demandent pourquoi je réedite mes messages de nombreuse fois (lu plus haut), c'est parceque je fais l'effort de corriger mes fautes d'hortographes , ... Moi !
Dernière modification par Backup le mer. 17/août/2005 22:01, modifié 5 fois.
Je sais très bien que c'est un forum PureBasic, c'est suffisament écrit gros en haut pour le savoirOliv a écrit :Tu es sur un forum poyr PUREBASIC, ne l'oublions pas..... Certains selectionnent des messages, d'autres oublient le sujet du forumAYBABTU a écrit : pas en WinDev...).

gangsta93, retourne chez ta maman et laisse les grandes personnes parler entres elles.
Dobro, je parlais du niveau de Zorglub, pas du mien. Encore une fois quelqu'un qui fait un raccourcis facile... Suffit que je parle de cracking pour que je sois un adolescent boutonneux, pretentieux, vaniteux, qui pense etre une leet ? tsss...
De toute facon il m'est tout a fait impossible de faire ce crackme, étant donné que je suis sous linux. Je veux bien le lancer avec Wine mais pas possible de le debugger. Je peux prevenir des personnes si tu veux, c'est le max. que je puisse faire ce soir.
EDIT: Ca plante sous Wine de toute facon, je peux meme pas voir a quoi ca ressemble.