Pour la 3.94 beta2 :
Elle est encore loin d'être stable parce que le debugger a tendence à planter. Aussi si on stoppe une exécution, ca ne fonctionne que si on redonne le focus à la fenetre. En conséquence de quoi je n'ai pas pu stopper de programme non fenetré pour lancer un pas à pas.
Quand le programme plante, plus possible d'utiliser le kill process de l'ide, et le debugger aussi plante.
Sinon les points plutot positifs ^^ :
Pouvoir inclure des ressources est un vrai plus, idem pour les informations de version etc. Certains de mes exécutables étaient reconnus comme virus par certains AV à mon avis parce que ces infos n'étaient pas présentes.
Par contre je ne sais pas s'il existe par la même occasion des fonctions pour accéder à ces ressources parce que l'historique des changements n'est pas présent dans l'aide.
Les nouveaux tools sont plutôt intéressants (je trouve la table ascii moins bien foutue mais beaucoup plus pratique !) même si certains ne fonctionnent pas (variable viewer qui semble avoir bien évolué pour le coup). L'idée du template est vraiment géniale.
Par contre le folding est très au point ! c'est une des choses que j'adore dans cette nouvelle version. Aussi j'adore le fait qu'on puisse plier/déplier tous les MotCle/EndMotCle et pas seulement les procédures...
Y'a juste à paramétrer
L'interface est devenue résolument plus pro, et du coup plus claire et lisible. J'apprécie beaucoup la listes des évennements (programme lancé, exécution terminée etc). Les icônes dans les menus aussi apportent une touche un peu plus pro à l'IDE. Menus, barre d'outils et raccourcis personnalisables, que demande le peuple ^^ ?
Dri