Rampa (petit jeu en béta)
Nouvelle version, toujours à la même addresse:
http://pageperso.aol.fr/Filperj/Rampa.zip
- Meileur respect du multitâche
- On peut remplacer le fond par une couleur unie au choix (ça peut réduire le travail de la carte graphique, enfin je crois)
- On peut régler la vitesse du jeu et le nombre d'images/seconde
(attention, quand on modifie la vitesse de jeu ça change le taux d'images/sec - heureusement l'inverse n'est pas vrai)
- On peut mettre le jeu en pause et le relancer avec la barre espace
C'est tout pour l'instant...

http://pageperso.aol.fr/Filperj/Rampa.zip
- Meileur respect du multitâche
- On peut remplacer le fond par une couleur unie au choix (ça peut réduire le travail de la carte graphique, enfin je crois)
- On peut régler la vitesse du jeu et le nombre d'images/seconde
(attention, quand on modifie la vitesse de jeu ça change le taux d'images/sec - heureusement l'inverse n'est pas vrai)
- On peut mettre le jeu en pause et le relancer avec la barre espace
C'est tout pour l'instant...
C'était donc bien ça!Maintenant que le redimensionnement en tps réel est optionnel, c’est beaucoup mieux.

Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre
parcequ'il est mieux organisé.
(Ly Tin Wheedle)
(Ly Tin Wheedle)
avant le jeu prenait tout l'écran , maintenant il est dans une fenêtre , et si je choisis redimensionnable , la taille reste la même , et je ne peux rien redimensionner , et je ne peux même plus bouger la fenêtre .
si je choisi fond uni et ensuite couleur du fond , je valide une couleur , disons orange .ensuite je retourne dans couleur du fond, et je fais annuler aussitôt .
le fond devient blanc.
si je choisi fond uni et ensuite couleur du fond , je valide une couleur , disons orange .ensuite je retourne dans couleur du fond, et je fais annuler aussitôt .
le fond devient blanc.
Même avec le menu Jeu->Maximiser ?avant le jeu prenait tout l'écran , maintenant il est dans une fenêtre , et si je choisis redimensionnable , la taille reste la même , et je ne peux rien redimensionner , et je ne peux même plus bouger la fenêtre
Oubli idiotsi je choisi fond uni et ensuite couleur du fond , je valide une couleur , disons orange .ensuite je retourne dans couleur du fond, et je fais annuler aussitôt .
le fond devient blanc.

Je corrige.
(Ly Tin Wheedle)
(Ly Tin Wheedle)
Ça avance pas des masses!
J'ai limité les mouvements de la cible par rapport à la tête.
J'ai un peu modifié le comportement des limaces, ça les rend plus capricieuses et un peu plus faciles à attraper, et j'ai rajouté 2-3 cartes.
Et j'ai mis le code source (un fouilli
).
Toujours à la même addresse.

J'ai limité les mouvements de la cible par rapport à la tête.
J'ai un peu modifié le comportement des limaces, ça les rend plus capricieuses et un peu plus faciles à attraper, et j'ai rajouté 2-3 cartes.
Et j'ai mis le code source (un fouilli

Toujours à la même addresse.
(Ly Tin Wheedle)
(Ly Tin Wheedle)
-
c'est quand même toujours aussi galère si on a pas de technique pour les piéger. mais faut pas ce soit trop facile non plusJ'ai un peu modifié le comportement des limaces, ça les rend plus capricieuses et un peu plus faciles à attraper

Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]