Aide mémoire
-
C'est pas vraiment un bug, juste des suggestions d'améliorations.
Pour la couleur, tu change la couleur avec autre options. J'ai utilisé ton selectcolor.
On valide déjà la couleur dans le sélecteur puis il faut à nouveau valider (c'est pas le bug mais c'est redondant donc inutile).
Après celà, la fenêtre principale se ferme, donc si tu veut changer de couleur, on recommence et on a un nouveau post-it, celui ouvert précedement est toujours à l'écran.
Mois je vois ça comme ça :
C'est une option, donc tu peux ouvrir un post-it et changer la couleur et lorque l'on quitte la fenêtre principale, ce post-it est détruit. Si on ne quitte pas immédiatement, on peut essayer d'autres couleurs sans avoir à ouvrir des dizaines de post-it. Je pense même qu'il faudrait une fenêtre spécifique option avec un aperçu du post-it en couleur permettant de multi essais de couleurs.
Sous Win98, dans le menu pop up restaurer la couleur de l'aide mémoire, il semble y avoir une icône mais chez moi, pas d'image, ça ressemble à un bouton gris en relief.
Pour la couleur, tu change la couleur avec autre options. J'ai utilisé ton selectcolor.
On valide déjà la couleur dans le sélecteur puis il faut à nouveau valider (c'est pas le bug mais c'est redondant donc inutile).
Après celà, la fenêtre principale se ferme, donc si tu veut changer de couleur, on recommence et on a un nouveau post-it, celui ouvert précedement est toujours à l'écran.
Mois je vois ça comme ça :
C'est une option, donc tu peux ouvrir un post-it et changer la couleur et lorque l'on quitte la fenêtre principale, ce post-it est détruit. Si on ne quitte pas immédiatement, on peut essayer d'autres couleurs sans avoir à ouvrir des dizaines de post-it. Je pense même qu'il faudrait une fenêtre spécifique option avec un aperçu du post-it en couleur permettant de multi essais de couleurs.
Sous Win98, dans le menu pop up restaurer la couleur de l'aide mémoire, il semble y avoir une icône mais chez moi, pas d'image, ça ressemble à un bouton gris en relief.
-
pour l'icône, c'est un aperçu de la couleur mais sur win98 et autre (sauf sur xp) j'ai l'impression que ça affiche les icônes en 256 couleurs donc c'est moche.
et pour la couleur, je vais voir comment faire.
je pense que je ne vais pas fermer l'aide mémoire quant on l'édite et comme ça, je pourrai actualiser la couleur
et pour la couleur, je vais voir comment faire.
je pense que je ne vais pas fermer l'aide mémoire quant on l'édite et comme ça, je pourrai actualiser la couleur
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
-
y'a une option pour ça
c'est "supprimer une fois la date passée"
et pour nt4, pffffffffffffffff, je m'en f...
bien franchement, comment veux tu que je fasse des test avec nt4 ?

et pour nt4, pffffffffffffffff, je m'en f...

Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
-
J'écoutais les infos sur France-Infos ce matin et dans la rubrique nouvelles technologies, le journaliste a parlé d'un nouveau programme à télécharger qui s'appelle post it et gratuit.
je me suis dit c'est celui du soldat inconnu
je susi allé sur le site de France infos ici
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... hightech2/
j'ai téléchargé et déjà le nom ne me disais rien de bon
C'est un logiciel de 3M tout en anglais
Régis je te conseille d'envoyer un message au journaliste de France-infos pour faire connaître ton aide-mémoire qui est en français
je me suis dit c'est celui du soldat inconnu

je susi allé sur le site de France infos ici
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... hightech2/
j'ai téléchargé et déjà le nom ne me disais rien de bon

C'est un logiciel de 3M tout en anglais
Régis je te conseille d'envoyer un message au journaliste de France-infos pour faire connaître ton aide-mémoire qui est en français
-
- Progi1984
LSI, pour le retour à la ligne, essaie avec ma lib libEditorPlus et la fonction Editor_AutomaticLine(Gadget.l,Activate)
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
Site Web : https://rootslabs.net