Inputify - Affichez les inputs sur votre écran.

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
❤x1

Inputify - Affichez les inputs sur votre écran.

Message par ❤x1 »

Image Inputify

Salut !

Il y a quelque temps, j'ai partagé mon écran sur Discord pour apprendre à un ami comment utiliser un logiciel de montage... Sauf que je n'arrêtais pas d'utiliser des raccourcis clavier par réflexe.
Plutôt que d'améliorer ma pédagogie, j'ai décidé d'écrire un petit outil pour régler le problème : voilà Inputify, un programme qui affiche les inputs du clavier directement à l'écran.

Image

Il est compilé avec le nouveau backend C de PB et a quelques fonctionnalités sympa : afficher les inputs de la souris, un mode sombre, le changement des dimensions et du point d'apparition des popups, support du français, détection des mises à jour.

Image

Je ne suis pas un très bon programmeur en PureBasic, donc il y a probablement beaucoup à optimiser et, quelle incroyable coïncidence, le projet est open source et dispo sur GitHub : https://github.com/LastLifeLeft/Inputify

J'accepte pull-requests, rapports de bug et suggestions !

Oh, petit conseil au passage : quand vous streamez, n'oubliez pas de désactiver Inputify si vous devez taper un mot de passe... Je parle d'expérience... 😓
Open Source Stuff : Inputify, UITK
Ar-S

Re: Inputify - Affichez les inputs sur votre écran.

Message par Ar-S »

J'ai pas testé mais c'est pas con comme idée.
quand vous streamez, n'oubliez pas de désactiver Inputify si vous devez taper un mot de passe... Je parle d'expérience...
Tu m'as fait bien rire :mrgreen:
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
ChrisR

Message par ChrisR »

Comme déjà dit sur le forum Anglais, c'est très sympa.
Merci de partager ❤x1
blendman

Message par blendman »

salut

c'est cool que ça soit en open-source, je vais regarder ça à l'occasion car ça pourrait bien me servir pour mes tutoriaux :)

Merci.
Répondre