Salut !
Il y a quelque temps, j'ai partagé mon écran sur Discord pour apprendre à un ami comment utiliser un logiciel de montage... Sauf que je n'arrêtais pas d'utiliser des raccourcis clavier par réflexe.
Plutôt que d'améliorer ma pédagogie, j'ai décidé d'écrire un petit outil pour régler le problème : voilà Inputify, un programme qui affiche les inputs du clavier directement à l'écran.

Il est compilé avec le nouveau backend C de PB et a quelques fonctionnalités sympa : afficher les inputs de la souris, un mode sombre, le changement des dimensions et du point d'apparition des popups, support du français, détection des mises à jour.

Je ne suis pas un très bon programmeur en PureBasic, donc il y a probablement beaucoup à optimiser et, quelle incroyable coïncidence, le projet est open source et dispo sur GitHub : https://github.com/LastLifeLeft/Inputify
J'accepte pull-requests, rapports de bug et suggestions !
Oh, petit conseil au passage : quand vous streamez, n'oubliez pas de désactiver Inputify si vous devez taper un mot de passe... Je parle d'expérience...