je vous avais dit pourtant que je bossais sur une amélioration
vous avez telechargé une version intermediaire ... bon ... cette fois c'est la derniere avant un bon moment

j'ai donc mis a jour mon archive ....
http://michel.dobro.free.fr/STLINE/down ... on/29-epb/
j'ai corrigé plein de petites choses en interne , comme par exemple la taille des boutons de la coloration dans les parametres
j'ai remis les champs pour le choix des compilo a zero .. comme me l'a suggeré Venom
maintenant, lorsqu'auparavant on a sauvé un listing avec EPB , lorsqu'on recharge, le curseur reprend sa place ou il etait...
pareil lorsqu'on code sur plusieurs listing, les curseurs des differents onglets garde a peut pres leur place ..
l'air de rien, ça offre un petit confort bien agréable , qui existe d'ailleurs dans l'editeur officiel ....
de plus une erreur dans un listing, fera scroller le listing a la ligne ou se trouve l'erreur
une anim c'est mieux qu'un long discours
j'ai finalement fait en sorte que la completions se mette a jours seulement avec le click droit...
en l'etat le systeme de completion de goscintilla est vraiment trop lent ...
je ne peut pas me permettre de le faire a la volé comme le fait l'editeur officiel ... sur un gros listing, ça prend 3 plombes !!
donc si on veux avoir en cours de codage la complétions des procedures, ou structure nouvelle , il faudra simplement faire un click Droit
(comme pour sauver le listing par le menu contextuel )
...
bon je pense arreter, là, je reviendrai si vous trouvéz un gros bug ou si j'en trouve un ....
ils en restent quelques uns ....
̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶p̶a̶r̶ ̶e̶x̶e̶m̶p̶l̶e̶
̶l̶e̶s̶ ̶d̶e̶c̶l̶a̶r̶a̶t̶i̶o̶n̶s̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶l̶e̶ ̶m̶o̶t̶ ̶m̶a̶g̶i̶q̶u̶e̶ ̶"̶$̶d̶e̶c̶l̶a̶r̶e̶"̶ ̶ ̶n̶e̶ ̶p̶r̶e̶n̶d̶s̶ ̶p̶a̶s̶ ̶e̶n̶ ̶c̶o̶m̶p̶t̶e̶ ̶l̶e̶s̶ ̶s̶i̶g̶n̶e̶s̶ ̶
̶l̶e̶s̶ ̶d̶e̶c̶l̶a̶r̶a̶t̶i̶o̶n̶s̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶l̶e̶ ̶m̶o̶t̶ ̶g̶e̶n̶r̶e̶ ̶p̶r̶o̶c̶e̶d̶u̶r̶e̶.̶S̶ ̶t̶o̶t̶o̶(̶)̶ ̶ ̶s̶e̶r̶a̶ ̶d̶e̶c̶l̶a̶r̶é̶ ̶:̶ ̶ ̶"̶d̶e̶c̶l̶a̶r̶e̶ ̶t̶o̶t̶o̶(̶)̶"̶ ̶.̶.̶.̶ ̶a̶u̶ ̶l̶i̶e̶u̶ ̶d̶e̶ ̶"̶d̶e̶c̶l̶a̶r̶e̶.̶S̶ ̶t̶o̶t̶o̶(̶)̶"̶ ̶.̶.̶
̶l̶o̶r̶s̶q̶u̶'̶i̶l̶ ̶f̶e̶r̶a̶ ̶m̶o̶i̶n̶s̶ ̶c̶h̶a̶u̶d̶,̶ ̶j̶e̶ ̶m̶e̶ ̶m̶e̶t̶t̶r̶a̶i̶ ̶a̶ ̶c̶e̶t̶t̶e̶ ̶c̶o̶r̶r̶e̶c̶t̶i̶o̶n̶ ̶.̶.̶.̶ ̶(̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶p̶a̶s̶ ̶g̶r̶a̶n̶d̶ ̶c̶h̶o̶s̶e̶ ̶)̶ ̶
[ce bug est réparé]
Merci encore a vous pour vos tests...