ChrisR a écrit :Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de déplacé dans l'image!
Perso, j'en ai vu d'autres, j'ai pas été choqué du tout, juste surpris

Mais surpris dans le sens, qu'est ce qu'elle fou là ????

pas dans le sens "aïe mon moliere" couvrez ce sein que je ne saurais voir

Perso m'en tape les bignols pour parler français, j'ai rendu ma carte de "Femen" l'année derniere
La même, les cannes écartés ne m'aurait pas plus surpris, et même fait surement rire, mais je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde, et ceci, même ici
FRED est plus strict sur le US, c'est normal car il y a toutes les nationalités, religions, coutumes, etc...
Et ce qui est accepté chez nous est dégueux chez les autres...regardes les grenouilles

C'est aussi pour ça qu'il y a beaucoups moins d'humour sur le US, chaque pays a son propre humour, lié à ses racines, ses regles, etc... c'est compliqué
Alors c'est risqué de "sortir des clous" quant on s'adresse à l'international
ChrisR a écrit :N’empêche, pas facile d'être faire censuré quand on est tout nouveau sur un forum.
Tu as raison, je n'aimerais pas ça non plus

Bien que je sois souvent borderline sur le FR, pour les raisons ci-dessus précitées, je ne prends pas de risques sur le US.
Je suis français, je connais l'humour de ce pays (enfin j'espere

), la liberté d'expression et tout le toutim, c'est vrai qu'on a la chance que FRED le soit aussi, c'est pourquoi bien qu'il n'aime pas vraiment tout ce qu'on écrit sur le FR, il laisse couler, car il va plus loin que les mots, il comprends l'intention de l'auteur, si elle est agressive ou au second degré, et "compose" avec la morale française

Cette liberté bien souvent éprouvée, est la force de ce forum, on l'a souvent dit, et j'en remercie encore une millieme fois FRED pour sa patience et sa compréhension sans laquelle ce forum serait comme les autres, c'est à dire de par mon avis, dénué d'interet et aseptisé
Bon, j'espere qu'on s'est bien compris cette fois,

alors si tu veux remettre une photo de famille... moi j'suis toujours "open"

Et c'est pas moi qui te jetterais la premiere pierre .....pierre