Afficher sur le serveur un message venant d'un exe pb
Re: Afficher sur le serveur un message venant d'un exe pb
Quoi y marche pas mon .bat qui BELL ?
J'aurais bien un .bit qui BULL mais je sais pas si tes collègues de bureau vont apprécier...
Mais bon si on peut rendre service ... dis-moi.
Non mais ça m'étonne pas, sous Win t'es trop loin du HardWare pour faire un BELL ascii je pense
Chez moi ça marche mais ça BELL les enceintes lol.
++
J'aurais bien un .bit qui BULL mais je sais pas si tes collègues de bureau vont apprécier...
Mais bon si on peut rendre service ... dis-moi.
Non mais ça m'étonne pas, sous Win t'es trop loin du HardWare pour faire un BELL ascii je pense
Chez moi ça marche mais ça BELL les enceintes lol.
++
- Kwai chang caine
Bah non....ton Bat qui bell il a fait pchiiiit comme aurait dit chirac

En tout cas merci pour ton aide et ton humour, ça m'a fait rire..et en ce moment..crois moi sur parole..j'en ai bien besoin

En tout cas merci pour ton aide et ton humour, ça m'a fait rire..et en ce moment..crois moi sur parole..j'en ai bien besoin

- Kwai chang caine
Ooooooouuuh le meeennnteuuuur !!!!Falsam a écrit :Je voulais juste comprendre et te montrer qu'on pouvait depuis un cgi générer du code qui affiche une fenêtre avec une alerte sonore (sisi on peut)
Il est pas caaaaapeeeeuuuuu...Il est pas caaaaapeeeeuuuuu !!!!

Au fait mon post sur le .bat est pas top clair je trouve
je refais on sait jamais
echo @echo [ appuie alt GAUCHE + 7 du pavé ] > beep.bat
voila, car alt G ça pourrait passer pour altGrade en toute logique, là c'est bien Gauche qu'il faut comprendre ...
voila, car alt G ça pourrait passer pour altGrade en toute logique, là c'est bien Gauche qu'il faut comprendre ...

- Kwai chang caine
"ébavoila !!!!!"
Nickel..t'as raison j'avais fait AltGR comme une gauffre que je suis et en plus le 7 du haut du clavier, tu va apprendre à me connaitre
Top cool ...ça beep
J'ai mis une boucle, pour bien ennerver
Super merci Azur 
Nickel..t'as raison j'avais fait AltGR comme une gauffre que je suis et en plus le 7 du haut du clavier, tu va apprendre à me connaitre

Top cool ...ça beep

J'ai mis une boucle, pour bien ennerver

Code : Tout sélectionner
for /l %%i in (0, 1, 10) do (
PING 1.1.1.1 -n 1 -w 1 >NUL
@echo []
)
exit

- Kwai chang caine
Bon et ben j'en avais pas rêvé et Apache l'a fait 
Comme dab...y lance apparement mon "beep.bat" parce que ça ralenti fortement la page...

Mais j'entend rien !!!!
Put...y'a des fois ou on regrette pas d'avoir été toute sa jeunesse du coté des cow-boys !!!
Je scalperais bien un "NINDIEN" pour me calmer

Comme dab...y lance apparement mon "beep.bat" parce que ça ralenti fortement la page...
RunProgram("beep.bat")

Mais j'entend rien !!!!

Put...y'a des fois ou on regrette pas d'avoir été toute sa jeunesse du coté des cow-boys !!!

Je scalperais bien un "NINDIEN" pour me calmer

Kwai chang caine a écrit :Super merci Azur
Dobro a écrit :ps : pour beeper sur un serveur , il reste le Ch(7) dans l'affichage d'une page ... mais a l'epoque du Net, je ne sais pas si ça marche toujours

- Kwai chang caine
Voui....mais azur il m'a expliqué comment faire le chr(7) dans un fichier batch, donc une solution clef en main.
Ce qui m'a bien aidé, car c'est un domaine que je connait vraiment pas
Car comme je t'avais repondu, j'avais essayé dans une page html le chr(7) et ben j'avais un point qui apparaissait
Donc solution = Merci Dobro
Et solution complete = super merci Azur
Ce qui m'a bien aidé, car c'est un domaine que je connait vraiment pas
Car comme je t'avais repondu, j'avais essayé dans une page html le chr(7) et ben j'avais un point qui apparaissait

Donc solution = Merci Dobro

Et solution complete = super merci Azur

Donc, Kcc, tu l'as entendu ou pas ? parce que le .bat fait beep sur mon win7 à condition d'avoir des hautparleurs, et .... 'wait for it' ... Monté le son !!!

- Kwai chang caine
Oui oui, le .bat marche si je double clic dessus 
Mais si je le lance avec l'exe CGI PB en faisant ...et ben pas de bip 
Apparemment le son c'est comme pour le bureau et les fenetre, ca doit pas etre possible d'acceder a la carte son a partir d'un EXE CGI
C'est dingue non ????

Mais si je le lance avec l'exe CGI PB en faisant
RunProgram("beep.bat")

Apparemment le son c'est comme pour le bureau et les fenetre, ca doit pas etre possible d'acceder a la carte son a partir d'un EXE CGI
C'est dingue non ????

-
en html
en php
<embed autostart="true" loop="false" hidden="true" src="beep.wav"></embed>
<?
echo '<embed autostart="true" loop="false" hidden="true" src="beep.wav"></embed>';
?>
GCC 7.4.0 / PureBasic 5.71 / Ubuntu 18.04.3 LTS
- Kwai chang caine
Merci doudouvs, j'essaierais ça mardi 
J'avais vu cette commande, mais bettement je m’étais dit que cela devait être du HTML5, et j'avais peur que certains navigateurs ne la supportent pas.

J'avais vu cette commande, mais bettement je m’étais dit que cela devait être du HTML5, et j'avais peur que certains navigateurs ne la supportent pas.
- Kwai chang caine
Ce matin, ma femme est arrivé à me sortir un peu.
Point de laisse n'a t'elle eu besoin ..quoi que ....
A un vide grenier nous avons été, et que m’aperçois-je ????
Un carton plein de DD WD IDE d'occasion
Aussitôt je me presse de m’enquérir le prix à un gentil monsieur arnaché d'habits jusqu'aux dents (Ça caillait ce matin à vienne
)
Et sa gentille dame, prononce la phrase....la seule phrase...l'unique phrase qu'il ne faut pas me prononcer sans risque d’étouffement ou se saoulage pendant une heure....
"Mon mari est un vrai informaticien !!! "
Qu'ouie-je ????? Qu'entend-je ???? Qu'esgourdais-je ???
Un vrai, en chair et en os, informaticien réseau dans une très grande boite, gérant des gros systemes LINUX et surtout dans mon quartier, un que je pouvais toucher
Apres m’être agenouillé puis qu'il m'ai adoubé dans les règles de l'art.
J'ai commencé par lui demander si il codait en C (Question filtre), puis je lui ai parlé, enfin devrais je dire, je l'ai noyé sous des tonnes d'avantages qu'il aurait à utiliser PB...si ça pouvait faire un copain de plus français...on sait jamais.
A chaque fois que je rencontre une personne comme lui, j'essaie de la convaincre...mais c'est pas simple de convertir un codeur C en PB, j'ai essayé plein de fois, mais jamais réussi
J'ai osé au milieu de mes tonnes de paroles enivrantes et inutiles, lui poser une question intelligente (Enfin pour moi...)
Je lui ai parlé de ce problême et il m'a confirmé ce qu'avait dit DOUDOUVS
KCC veut faire ce qu' APACHE s'est apparemment fait un oignon comme ça à empêcher de faire
Pour la sécurité, APACHE aurait créé ce qu'on appelle en termes pro "un bac à sable", c'est à dire un dossier contrôlé ou l'on peut lancer des EXE qui ne peuvent que écrire des fichiers et envoyer/recevoir des données par la stdin/stdout, mais pas exécuter d'autres exécutables qui interféreraient avec le bureau
Voila....je pense qu'une fois de plus, je peux la remettre dans ma culotte
J'ai pas osé demander la main, ni l'adresse de ce monsieur, je me suis dit que pour sa santé, il valait mieux que je ne le revoit pas.
Ouuuuiiiiii parfaitement !!! KCC sait se sacrifier pour sauver une personne qu'il admire, et mettre ses envies et ses pulsions en deça de son admiration.....
C'est dur...mais c'est beau le sacrifice, pour une noble cause... hein !!!!!
Si d'aventure, je le croisait à nouveau, je ne répondrait pas de ma future retenue
Point de laisse n'a t'elle eu besoin ..quoi que ....

A un vide grenier nous avons été, et que m’aperçois-je ????
Un carton plein de DD WD IDE d'occasion

Aussitôt je me presse de m’enquérir le prix à un gentil monsieur arnaché d'habits jusqu'aux dents (Ça caillait ce matin à vienne

Et sa gentille dame, prononce la phrase....la seule phrase...l'unique phrase qu'il ne faut pas me prononcer sans risque d’étouffement ou se saoulage pendant une heure....
"Mon mari est un vrai informaticien !!! "

Qu'ouie-je ????? Qu'entend-je ???? Qu'esgourdais-je ???
Un vrai, en chair et en os, informaticien réseau dans une très grande boite, gérant des gros systemes LINUX et surtout dans mon quartier, un que je pouvais toucher

Apres m’être agenouillé puis qu'il m'ai adoubé dans les règles de l'art.

J'ai commencé par lui demander si il codait en C (Question filtre), puis je lui ai parlé, enfin devrais je dire, je l'ai noyé sous des tonnes d'avantages qu'il aurait à utiliser PB...si ça pouvait faire un copain de plus français...on sait jamais.
A chaque fois que je rencontre une personne comme lui, j'essaie de la convaincre...mais c'est pas simple de convertir un codeur C en PB, j'ai essayé plein de fois, mais jamais réussi

J'ai osé au milieu de mes tonnes de paroles enivrantes et inutiles, lui poser une question intelligente (Enfin pour moi...)
Je lui ai parlé de ce problême et il m'a confirmé ce qu'avait dit DOUDOUVS

KCC veut faire ce qu' APACHE s'est apparemment fait un oignon comme ça à empêcher de faire

Pour la sécurité, APACHE aurait créé ce qu'on appelle en termes pro "un bac à sable", c'est à dire un dossier contrôlé ou l'on peut lancer des EXE qui ne peuvent que écrire des fichiers et envoyer/recevoir des données par la stdin/stdout, mais pas exécuter d'autres exécutables qui interféreraient avec le bureau

Voila....je pense qu'une fois de plus, je peux la remettre dans ma culotte

J'ai pas osé demander la main, ni l'adresse de ce monsieur, je me suis dit que pour sa santé, il valait mieux que je ne le revoit pas.

Ouuuuiiiiii parfaitement !!! KCC sait se sacrifier pour sauver une personne qu'il admire, et mettre ses envies et ses pulsions en deça de son admiration.....
C'est dur...mais c'est beau le sacrifice, pour une noble cause... hein !!!!!

Si d'aventure, je le croisait à nouveau, je ne répondrait pas de ma future retenue

- Kwai chang caine
Impeccable, j'ai essayé ta combine, et ça beep...enfin ça ding...j'ai choisi une clochette.doudouvs a écrit :en htmlen phpCode : Tout sélectionner
<embed autostart="true" loop="false" hidden="true" src="beep.wav"></embed>
<? echo '<embed autostart="true" loop="false" hidden="true" src="beep.wav"></embed>'; ?>
Je fais une enumeration du dossier des clefs en PHP, et y'a un ding a chaque clef trouvée et pas traité.
Ca commence déjà à me gonfler au bout de 15 mn que ça marche.

Encore merci